Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lady Concept : pourquoi l’enseigne vise un public exclusivement féminin ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de fitness dédié exclusivement à un public féminin, l’enseigne Lady Concept surfe, depuis sa création, sur une très bonne dynamique dans l’hexagone. Boostées par une quête de « bien- être » et de « bienfaits à long terme » de plus en plus fréquent, les femmes ont investi peu à peu le secteur du fitness, pour progressivement pousser les portes des salles de sport.

Lady ConceptConçus pour répondre aux besoins des femmes en proposant des agencements spécifiques, des activités choisies, des offres ciblées et un savoir-faire permettant de fidéliser facilement et efficacement la clientèle, l’enseigne Lady Concept souhaite s’inscrire dans une démarche qui vise à accompagner les femmes dans leurs projets professionnels, personnel, sans allégorie et sans discrimination pour la gent masculine, par le biais de leur bien-être. En effet, l’activité sportive prend progressivement place dans leur quotidien, et loin de l’idée que l’on se fait d’un public préoccupé par son apparence physique et esthétique, le développement d’activités comme le pilates, le yoga, fly-yoga, prouve que les femmes orientent leurs pratiques sportives dans une optique de « bien- être » et « bienfaits à long terme ».

Ainsi, pour répondre à ce besoin spécifique, le réseau Lady Concept a développé des centres de fitness exclusivement féminin afin d’offrir à ces dernières un contexte rassurant, cocooning et intime, et des services permettant un entraînement optimum et adapté, que l’on soit novice ou expérimentée. De plus, les équipes Lady Concept sont présentes et formées pour accompagner chaque adhérente dans sa démarche (suivi de la fréquentation, propositions de bilans personnels réguliers…).

Pour poursuivre son développement dans l’hexagone, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés de qualités relationnelles, d’un goût de l’entrepreneuriat, d’une fibre commerciale, et de notions en pratique sportive.

 


Source : www.franchise.lady-concept.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !