Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bilan 2017 : une nouvelle année florissante pour Basilic & Co

, Franchise pizzeria

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de pizzérias de terroir Basilic & Co signe en 2017 une nouvelle année de croissance. Au cours de l’année écoulée, le réseau à continuer de se développer en accueillant de nouveaux franchisés et en ouvrant de nouvelles pizzérias. Surtout, à périmètre comparable, le réseau Basilic & Co affiche une croissance moyenne de chiffre d’affaires de 21,8%. Une belle performance d’autant plus que tous les restaurants de l’enseigne sans exception enregistrent une progression de leur chiffre d’affaires.

Franchise Basilic & Co pizzas de terroir

Cette réussite, Basilic & Co la doit avant tout à la haute qualité de son offre de pizzas du terroir, préparée artisanalement à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Le réseau a su modéliser son savoir-faire en formalisant un concept de franchise qui permet sa parfaite duplication. La qualité des pizzas Basilic & Co engendre immanquablement un taux de satisfaction client très élevé, gage d’une notoriété sans cesse croissante. Autour de cette offre, Basilic & Co a su développer des services à valeur ajoutée comme la livraison dans les grandes villes par le biais de partenariats avec les sociétés spécialisées telle que Deliveroo.

C’est sur ces bases solides que le réseau aborde l’année 2018 avec de nombreux projets et de nouvelles ambitions. Basilic & Co table sur l’ouverture de 10 à 15 nouvelles pizzérias au cours de l’année et entend conquérir de nouvelles régions où il n’est pas encore implanté. Plusieurs projets sont déjà bien avancés, notamment pour des ouvertures en Bretagne, en Ile-de-France, dans les Hauts-de-France ou encore en Occitanie.

Envie de participer à ce succès ? Découvrez comment devenir franchisé Basilic & Co en ouvrant une pizzéria avec l’enseigne. Le réseau propose deux formats. Un dédié à la vente à emporter uniquement et l’autre proposant également de la restauration assise. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !