Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise informatique : créer son entreprise avec Docteur Ordinateur

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du dépannage informatique à domicile depuis 2002.

Ouvrir une franchise Docteur OrdinateurDepuis plus de 15 ans, l'enseigne Docteur Ordinateur offre ses services dans le domaine du dépannage informatique à domicile ou sur site, mais aussi de l'assistance, de la maintenance, de l'installation et de la formation informatique. Cette expertise, le réseau la transmet grâce à un développement en franchise lancé en 2005, qui lui permet aujourd'hui de regrouper près d'une soixantaine d'agences à travers le territoire.

Aujourd'hui, ce développement en franchise se poursuit dans toute la France, et le réseau permet de créer son entreprise dès 15.000€ d'apport personnel, rejoignant ainsi l'un des principaux acteurs du marché en bénéficiant de ses nombreux atouts.

Ouvrir une agence Docteur Ordinateur assure notamment une assistance et un accompagnement à chaque étape de la mise en place du projet, des outils et services performants en termes de gestion, de communication, de marketing, de visibilité, une formation complète, une assistance technique et commerciale, des partenariats nationaux, etc.

Devenir franchisé Docteur Ordinateur s'adresse à des entrepreneurs expérimentés dans l'informatique et les télécoms, désireux de s'investir pleinement aux côtés du réseau. Des compétences en management et en gestion, des qualités commerciales et une excellente connaissance du tissu économique local seront de véritables atouts pour réussir avec l'enseigne.

Docteur Ordinateur estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité à environ 100.000€. Le concept vous intéresse ? Pour en savoir plus sur son fonctionnement et son développement, retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !