Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un parc de jeux pour enfants : HAPPY CITY recherche des concessionnaires

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Après avoir conquis la région lyonnaise avec son concept de parc de jeux couvert, HAPPY CITY passe à la vitesse supérieure en adoptant le système de la concession pour dupliquer partout en France le succès de son site pilote. Et pour se faire accompagner dans cette nouvelle étape de son développement, l’enseigne a choisi Toute la Franchise.

La nouvelle génération de parc de jeux couvert xxl pour enfants

Franchise HAPPY CITY VillefrancheL’histoire HAPPY CITY débute en 2012 avec l’ouverture à Villefranche, au Nord de Lyon, du 1er parc de jeux couvert HAPPY CITY. Ce projet est mené par un couple qui, déçus de l’offre alors proposé par les parcs de jeux qu’ils fréquentaient pour leurs enfants, ont décidé de formaliser leur propre concept. Un pari gagnant qui s'est soldé par un succès est immédiat. Leur parc de jeu affiche, dès la première année, une rentabilité exceptionnelle. Le couple termine son 1er exercice avec un chiffre d’affaires supérieur à 400.000€ et enregistre depuis une croissance de 10% chaque année. Mais surtout, les clients expriment leur satisfaction et reviennent régulièrement.

Cette satisfaction, HAPPY CITY la génère avec une offre d’attractions incomparable. Des grandes structures gonflables à la luge d’été en passant par le terrain de foot/basket, l’aire de Lego géants, les trampolines et autres auto-tamponneuses, etc. : Les enfants, de 1 à 12 ans, profitent d’un éventail excpetionnel de jeux et animations. Et les parents aussi y trouvent leur compte avec un espace qui leur est spécifiquement dédié, insonorisé avec WI FI et, à disposition, de nombreux magazines et jeux gratuits.

Ouvrir un parc de jeu HAPPY CITY

Au fil de années, le concept HAPPY CITY a ainsi été éprouvé et affiné et, cinq ans après sa création, décliné pour être dupliqué en concession. Cette ouverture aux entrepreneurs indépendants représente une formidable opportunité pour toute personne qui souhaite entreprendre sur le marché du loisir en pleine expansion en s’appuyant sur un concept performant de parc de jeux indoor. Dans le cadre de son développement, le réseau recherche des entrepreneurs ayant de solides compétences managériales, un profil commerçant et, surtout, de vraies valeurs humaines. Pour découvrir tous les atouts des parcs de jeux couverts pour enfants HAPPY CITY et les conditions pour devenir concessionnaire du réseau, consultez la fiche concept HAPPY CITY.


 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU HAPPY CITY

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !