Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 renforce sa communication médias

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne O2, leader dans le secteur des services à domicile en France, lance une nouvelle campagne de communication en ce début d’année 2018. Cette stratégie commence avec un fil rouge sur l’antenne RTL2.

Campagne publicitaire O2Un fil rouge sur RTL2

O2 est une entreprise spécialisée dans les services à domicile comme le ménage, la garde d’enfants ou encore l’accompagnement des seniors. Aujourd’hui bien installée en France, elle compte tout de même continuer son expansion et lance pour cela une grande campagne de communication. Le premier partenariat de la marque sera avec l’antenne de radio RTL2. Il a pour but de soutenir la notoriété d’O2 à long terme et de maximiser sa couverture. Vous pourrez donc entendre, du lundi 8 au dimanche 21 janvier 2018 (puis du lundi 5 au dimanche 18 février 2018) environ 116 spots publicitaires du réseau. Six spots par jour seront principalement diffusés toute la semaine sauf le vendredi à des horaires de grande écoute : le matin et le soir et en journée le weekend. Cette opération publicitaire sera renouvelée plusieurs fois en 2018.

Une présence multicanale

L’enseigne O2 ne compte pas s’arrêter là et lancera sa campagne publicitaire sur plusieurs canaux différents. Ainsi, vous pourrez également retrouver la marque à la télévision grâce à des sponsorings TV et dans les transports parisiens via des campagnes d’affichage. Ce dispositif multicanal riche vise à communiquer sur les différentes prestations que propose l’enseigne. O2 cherche à se développer en attirant de nouveaux clients. La marque possède aujourd’hui 275 agences dans toute la France et espère en ouvrir encore en 2018.

Depuis le début de l’année 2018, le réseau O2 a lancé une grande campagne de communication multicanale. L’enseigne spécialiste du service à domicile cherche de nouveaux clients, n’hésitez plus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !