Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Helen Doron English recrute de nouveaux franchisés !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Implantée en France depuis septembre 2016, l’enseigne Helen Doron English est spécialisée dans l’apprentissage de l’anglais aux enfants de 0 à 18 ans. Aujourd’hui bien installé à Paris, le réseau souhaite se développer rapidement.

Logo Helen Doron EnglishA la recherche de passionnés

En 2016, Helen Doron English a ouvert son centre-pilote à Paris et accueilli sa première franchisée. Le réseau rencontre un vif succès dans ses deux agences, dans le 6ème et 15ème arrondissement de la capitale, et espère pouvoir s’étendre en 2018. L’enseigne a pour objectif de s’installer au-delà des frontières parisiennes mais l’Ile-de-France reste le lieu privilégié de la marque comme le précise Elisabeth Ruelle-Mégrelis : « Je suis ouverte à tous les projets mais l’Ile-de-France demeure néanmoins notre zone d’implantation prioritaire ». Le réseau cherche à recruter des franchisés de qualité. Il faut bien entendu maîtriser l’anglais pour devenir partenaire de la marque mais également avoir une passion pour l’éducation, de l’expérience avec les enfants et en management ainsi que beaucoup d’enthousiasme !

Un concept unique

Helen Doron English propose un concept singulier. Cette méthode unique a pour but d’enseigner aux enfants à s’exprimer et à comprendre l’anglais avant même de savoir lire et écrire. Le processus d’apprentissage est basé sur celui de la langue maternelle. Le concept Helen Doron English se fonde alors sur des cours ludiques et rythmés pour focaliser l’attention des enfants. Il fait également appel à l’éducation positive afin d’encourager les enfants à participer aux activités. Par ailleurs, les groupes sont à effectif réduit pour que chaque élève puisse trouver sa place. Cette méthode d’apprentissage a su séduire les parents parisiens et les demandes de la clientèle dépassent désormais l’offre proposée.

En un peu plus d’un an, le réseau Helen Doron English a su s’imposer en France, notamment en région parisienne. Aujourd’hui, l’enseigne cherche à se développer alors pourquoi ne pas devenir le nouveau franchisé ?


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !