Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Autour de Bébé : opération promotions avec le « Mois du meuble »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans les articles de puériculture et l’équipement pour bébés et parents lance du 8 janvier 2018 au 10 février 2018 une opération promotionnelle intitulée le « Mois du meuble ». Au menu : jusqu’à 30% de remises sur une sélection de produits.

L’univers de bébé en promotions

Promotions de janvier "le mois du meuble" chez Autour de BébéMeubles, confort du sommeil, textiles de lits : le mois de janvier respire au rythme des promotions pour équiper la chambre des bouts de chou chez Autour de Bébé. De quoi ravir les futurs parents qui pourront préparer à moindre coût la venue de leur chérubin… et les concessionnaires de l’enseigne, au sortir des fêtes de Noël.

De fait, après la période des cadeaux de Noël, une opération promotionnelle, disponible en magasins et sur le site internet, offrant jusqu’à 30% de remises sur l’équipement des chambres de nourrissons relance l’activité des commerces spécialisés pour démarrer l’année sous de bons auspices.

Car il faut savoir que c’est en mai qu’il y a le plus de naissances en France. Janvier est donc le mois idéal pour inviter les parents à anticiper la venue de leur futur enfant.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre une enseigne spécialisée disposant de 40 ans d’expérience et engagée dans une stratégie marketing réfléchie et gagnante, contactez le réseau pour devenir concessionnaire Autour de Bébé et ouvrir votre magasin de puériculture !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !