Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Gigafit débarque dans Figéac

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de salle de sport à petit prix, l’enseigne Gigafit continue de déployer son concept sur tout le territoire national comme le prouve l’ouverture récente d’une nouvelle salle de sport dans la commune de Figéac, située dans le département du Lot, en région Occitanie.

GigaFit logoA l’origine de cette nouvelle implantation, Clara Bocquet, 20 ans, a décidé de se lancer dans le projet entrepreneurial proposé par l’enseigne Gigafit après avoir suivi une formation axée vers le sport dans le but de devenir professeur de fitness. Son choix de rejoindre l’enseigne Gigafit, elle l’explique notamment par le fait que le réseau propose à ses adhérents l’opportunité de disposer des outils complets nécessaires à la bonne pratique d’une activité sportive, le tout à des prix très abordable : « Gigafit est une nouvelle franchise qui propose à prix raisonnable fitness, musculation et cardio, et cours collectifs innovants dans un esprit moderne comme Les Mills, des cours haut de gamme, chorégraphiés en musique. De plus, le matériel Matrix est top, leader dans le domaine ; les tapis par exemple sont équipés d'écran visuel et d'accès MP3 ».

Couvrant une superficie d’environ 600 m2, la nouvelle salle de sport Gigafit dispose d’un espace pour les cours collectif (body balance, body combat, body pump, cuisse abdo-fessier et RPM vélo), pour le cardio, la musculation guidée (pour une pratique en toute sécurité), d’un espace dédié à la musclation libre, d’un espace bike, ainsi que des vestiaires avec douches individuelles. Inscrit dans l’air du temps, cette nouvelle salle dispose également d’une application qui permet de télécharger les programmes et les leçons d'entraînements.

Lancé en franchisé en 2015, le réseau Gigafit, qui compte à ce jour plus de 50 salles de sport dans l’hexagone, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise passionnés par le secteur de la remise en forme, dotés d’un sens commercial, d’un attrait pour les relations humaines, ainsi que d’un apport personnel de 70.000€, pour intégrer le réseau et poursuivre sur sa belle lancée.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !