Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La première franchise Amazing Jewelry française ouvrira à Levallois-Perret

, Franchise Bijoux - Montres

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La marque de bijouterie danoise annonce l'ouverture de sa première franchise française d'ici le début de l'été.

Samira El Messki première franchisée Amazing JewelryL'enseigne Amazing Jewelry, arrivée du Danemark il y a peu avec deux succursales dans les centres commerciaux Qwartz et Carré Sénart, prépare l'ouverture de sa première boutique franchisée, annoncée d'ici l'été prochain au sein du centre commercial So Ouest de Levallois-Perret, dans le département des Hauts-de-Seine.

Une reconversion de la physique-chimie à la bijouterie

Aux commandes de ce futur point de vente, Samira El Messki opère une belle reconversion : ancienne chercheuse et enseignante en physique-chimie, cette quadragénaire maman de quatre enfants avait envie d'un nouvel élan professionnel. Différents projets l'intéressent, mais l'un d'entre eux retient toute son attention : " Quand j’ai découvert Amazing Jewelry un peu par hasard, j’ai tout de suite été séduite et j’ai suivi mon intuition. C’est une très belle opportunité car le concept n’existe pas encore en France, il y a un potentiel énorme car le prix est très important pour les clients" explique la nouvelle franchisée également convaincue par ses contacts avec l'enseigne.

Cette première boutique prendra ses quartiers face à l'entrée secondaire du centre commercial, entre H&M et Swarovski, sur 64 m². Mais, ambitieuse, Samira ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, et prévoit d'ouvrir plusieurs implantations, notamment à Paris.

Un réseau en pleine expansion

Amazing Jewelry poursuit ainsi son développement international. La marque créée par Jesper Nielsen, ancien co-fondateur de Pandora Central Western Europe, membre du Groupe Pandora, et ancien fondateur d’Endless Jewelry, est aujourd'hui présente dans 13 pays avec 38 points de vente, dont 28 franchises. 14 contrats de master franchise ont été signés, et en France, Cédric Sirot a pris les rênes des opérations, tout en poursuivant son activité de 1er franchisé européen de l’enseigne de yaourts glacés Tutti Frutti Frozen Yogurt.

Spécialiste de la bijouterie fine, Amazing Jewelry présente des prix bas dans l'optique de devenir le Zara de la bijouterie. Pour arriver à contenir ses prix, le réseau mise sur la suppression des multiples intermédiaires entre le fabricant et le client. Aujourd'hui accessible en franchise dès 50.000€ d'apport personnel, le réseau recherche aussi bien des entrepreneurs exploitants que des investisseurs managers.

Pour en savoir plus sur le concept et son développement, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Amazing Jewelry.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !