Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tryba aux côtés des consommateurs pour la nouvelle année

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, l’enseigne Tryba démarre l’année 2018 en fanfare, en proposant aux consommateurs une offre exceptionnelle, qui vient compenser le Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique (CITE) réduit pour les menuiseries, depuis 1er janvier, à 15% pour les seules fenêtres et condamné au 30 juin 2018. Ainsi, la marque invite ses clients à bénéficier d'une prime d'isolation inédite tout en maitrisant leur facture d'énergie.  

 

TrybaLe réseau Tryba est bien décidé à prolonger un peu plus les fêtes de fin d'année. En effet l’enseigne a mis en place une opération d'envergure destinée aux consommateurs, en leur proposant notamment une remise allant jusqu'à -25%, pour leurs projets de rénovation du lundi 8 janvier au dimanche 11 février 2018. Une offre qui vient s’ajouter au dispositif du crédit d’impôt (CITE) encore en vigueur jusqu'au 30 juin 2018 pour les fenêtres.

 

Ainsi, malgré le changement des règles du jeu sur le CITE (pour les fenêtres, le dispositif passe de 30 à 15%)  le réseau Tryba peut encore se permettre d’offrir l’opportunité à chacun de ses clients de pouvoir remplacer ses menuiseries dans les meilleures conditions, avec des produits de qualité et réduire, par la même occasion, durablement ses factures d’énergie et de profiter d’un meilleur confort de vie. De plus, pour relayer son offre et sa capacité à apporter une réponse globale et sereine à tous les projets de rénovation, le réseau Tryba a choisi une campagne médiatique d'envergure comprenant une forte présence sur le petit écran. Des spots publicitaires qui mettent en avant la qualité des produits, conseils d'experts, accompagnement et pose de qualité, que propose l’enseigne. Ces spots seront également soutenus en radio, dans les points de vente et sur le Web. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !