Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau LD2i participera au salon « Les rendez-vous du Diag Immo »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau national de diagnostiqueurs immobilier, l’enseigne LD2i a annoncé il y a quelques jours, sa participation, pour la deuxième année consécutive, au salon « Les rendez-vous du Diag Immo », qui aura lieu le 29 mars 2018, au Parc Floral de Vincennes à Paris. L’occasion pour le franchiseur d’aller à la rencontre des entrepreneurs attirés par ce milieu, mais également, d’échanger avec d’autres professionnels du secteur.

LD2I logoOrganisé depuis sept ans, le salon « Les rendez-vous du Diag Immo » invite chaque année les diagnostiqueurs immobiliers à rencontrer différents acteurs de leur métier, et à prendre connaissance des changements de réglementation que peut connaître le secteur au cours « d'ateliers-débats ». Ce rendez-vous unique a réuni l’année dernière près de 36 exposants, couvrants tous les services nécessaires aux diagnostiqueurs immobiliers de l’hexagone.

Pour la nouvelle édition prévue le 29 mars prochain, au Parc Floral de Vincennes à Paris, le réseau LD2i  a annoncé sa présence (pour la deuxième année consécutive), afin d’aller directement à la rencontre des diagnostiqueurs immobilier indépendants ou en création. Formidable tremplin pour la mise en avant des valeurs fortes de convivialités et de professionnalisme qu’offre le réseau, cette nouvelle édition du salon sera marquée par les nouveaux aménagements qui offriront ainsi des stands plus larges aux exposants, ce qui facilitera les échanges et la visibilité de chaque exposant.

Jouissant d’un marché en pleine croissance et des changements réglementaires et législatifs avantageux, les rendez-vous du Diag Immo seront une opportunité pour de nombreuses enseignes de recruter de nouveaux adhérents. Un espace dédié sera aménagé pour rencontrer et répondre aux questions des nombreux candidats à l’intégration au réseau LD2i.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !