Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S poursuit son développement aux Etats-Unis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, le réseau Point S Group accélère son expansion aux Etats-Unis avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ville de Memphis située dans l’Etat du Tennessee aux Etats-Unis. Ce nouveau point de vente constituera la quatrième implantation du réseau dans cet Etat.

Point S MemphisBien implanté aux Etats-Unis avec plus de 200 points de vente (dans une quinzaine d'Etats américains), le réseau Point S USA poursuit son développement outre-Atlantique avec l’ouverture de son quatrième centre dans le Tennessee. Ce nouvel entrepôt de pneumatiques va permettre d'accompagner la croissance du réseau aux Etats-Unis, notamment dans l'Est. En effet, il est important pour les points de vente de pouvoir s'approvisionner rapidement pour dynamiser leur compétitivité sur les prix et gagner de nouvelles parts de marché. Représenté par le réseau Point S Tire & Auto Service USA outre-Atlantique, Point S USA ambitionne d’ouvrir à long terme une cinquantaine de centres auto sur le sol américain, afin de se positionner comme l’un des acteurs incontournables de ce secteur d’activité comme le souligne Christophe Rollet, DG de Point S Group : « Notre ambition est de devenir le 3e plus grand réseau de distributeur indépendant en Amérique du Nord d'ici 2020. Notre développement dans cette région est stratégique. »

Avec 3500 points de vente implantés dans 32 pays à travers, quatre continents, Point S Group réalise un chiffre d'affaires de plus de 3 Milliards d'euros. De belles performances que l’enseigne souhaite pérenniser en recrutant de nouveaux candidats à la franchise possédant des aptitudes en management, en gestion, avec un sens commercial, et dotés de 60.000€ en guise d’apport personnel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !