Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau AGENDA Diagnostics veut accentuer son développement en 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Premier réseau français de diagnostiqueurs immobiliers depuis 25 ans, l’enseigne AGENDA Diagnostics a connu une année 2017 marquée par une forte croissance qui s’est notamment traduite par l’ouverture de 17 nouveaux cabinets sur l’ensemble du territoire français. Ainsi, pour cette nouvelle année, le réseau ambitionne de poursuivre sur cette belle lancée en recrutant de nouveaux candidats à la franchise dans plusieurs villes de France.

Agenda Diagnostics Après une année 2017 couronnée de succès, le réseau AGENDA Diagnostics a désormais tous les voyants au vert pour poursuivre sur sa belle lancée en 2018. En effet, les nouvelles obligations règlementaires dans le secteur de la location et les transactions immobilières toujours soutenues par des taux attractifs, offrent au  secteur du diagnostic immobilier encore de beaux jours devant lui. Pour poursuivre son développement dans l’hexagone, le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise pour couvrir la région Ile de France (Versailles, Chatou, Le Vésinet, Antony et Châtenay-Malabry), la région Nord (Lille Sud-Ouest, Pas de Calais Sud, Somme Ouest, Boulogne, Lens- Béthune), la région Ouest (Nantes, Maine et Loire Sud, Manche Sud, Mayenne Sud), la région Est (Territoire de Belfort, Bas Rhin Haguenau, Moselle Est), la région Sud-Ouest (Dordogne Sud Bergerac, Gironde Médoc, Gironde Bassin d’Arcachon, Aude Carcassonne), la région Sud-Est (Ardèche, Drôme Valence, Haute Loire, Marseille, Arles Istres Miramas), et les DOM (Réunion, Martinique).

Toutefois, pour intégrer le réseau AGENDA Diagnostics, les candidats à la franchise devront être dotés d’un attrait pour le monde entrepreneurial, d’un sens du commerce, d’une certaine sensibilité à l’immobilier et/ou au bâtiment, ainsi que de 15.000€ en guise d’apport personnel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !