Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Boréa : les bonnes nouvelles du début d’année

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Premier concept de boulangerie, pâtisserie et restauration légère, orienté bien-être et naturalité, le réseau Boréa a connu une année 2017 couronnée de succès. Désireux de poursuivre sur cette belle lancée, le réseau a récemment annoncé une série de bonnes nouvelles concernant son développement en 2018.

BoréaAprès avoir bouclé l’année 2017 avec l’ouverture d’un nouveau point de vente Boréa implanté dans la commune de Nantes (qui constitue à ce jour le plus grand point de vente de l’enseigne avec une superficie de 270 m2) et dirigé par François Paitier, l’enseigne a annoncé co-produire le Lab bien-être et naturalité sur le salon Europain 2018, qui se déroulera du 3 au 6 février prochain à Paris. Un événement unique qui récompense le travail fournit au quotidien par tous les acteurs du réseau.

Aujourd’hui incontournable dans le secteur de la boulangerie, le réseau Boréa continue de miser sur la naturalité pour booster son développement dans l’hexagone comme l’explique Laurent Rémond, co-fondateur de l’enseigne : « Je suis heureux que Boréa soit un acteur majeur et pionnier de la naturalité en boulangerie ! La naturalité est une valeur forte chez Boréa. Elle est pour nous un gage de qualité qui se traduit par le fait de travailler avec notre propre farine Boréa, issue de blés produits selon le cahier des charges de la Culture Raisonnée Contrôlée (CRC). La naturalité chez Boréa se traduit aussi par la réalisation d’un sourcing minutieux qui consiste à sélectionner et utiliser des matières premières et ingrédients qui soient les plus naturels possibles. » Même son de cloche chez David Borréani, co-fondateur de Boréa : « La naturalité est un héritage fort que je détiens de mon grand-père qui aimait réaliser des produits de façon simple et saine. Nous avons à cœur que nos partenaires et fournisseurs s’engagent davantage dans cette démarche de naturalité puisqu’il est simple de favoriser des ingrédients d’origine naturelle plutôt que des ingrédients d’origine chimique ».

De plus, chaque année, le réseau Boréa organise une convention annuelle afin de permettre à ses différents franchisés d’échanger entre eux, ainsi qu’avec l’équipe du franchiseur. Prévue pour le 20 janvier 2018, cette convention annuelle est aussi l’occasion pour les différents acteurs de l’enseigne de prendre connaissance des outils qui vont permettre d’accompagner et de pérenniser leur croissance.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !