Spécialisé dans le service à la personne, Adomis a été créé en 2007 et se développe en franchise depuis 2014. En 2017, l’enseigne a ouvert deux nouvelles agences et finit l’année avec un bilan positif.
Un bilan positif
2017 a été une année importante pour Adomis. Deux des 16 implantations de l’enseigne ont ouvert cette année : l’une à Nancy et l’autre à Haguenau. La marque spécialisée dans le service à la personne est aussi fière de l’obtention d’un agrément spécial pour plusieurs franchisés, l’autorisation de proposer des prestations de garde d’enfants de moins de trois ans ainsi que la permission d’intervenir auprès des personnes âgées et handicapées. Aujourd’hui, Adomis représente un chiffre d’affaires de 900 000 euros pour 80 salariés et les chiffres ne cessent de grandir depuis l’année de création, en 2007.
Un bel horizon en 2018
Le réseau espère continuer cette croissance en 2018 avec de nouvelles ouvertures déjà prévues pour cette nouvelle année. Par ailleurs, Adomis s’exporte désormais : le réseau s’étend ver l’Outre-Mer avec l’ouverture d’une agence en Guadeloupe au premier trimestre. Pour continuer de grandir en 2018, l’enseigne recherche de nouveaux partenaires. Alors, si vous avez le désir de devenir entrepreneur et êtes intéressé par le secteur du service à la personne, c’est l’occasion de vous lancer ! Adomis recherche chez ses franchisés des qualités comme l’ambition, la rigueur mais aussi des compétences commerciales et des facilités de gestion. La marque propose à ses partenaires une formation théorique de trois semaines ainsi qu’une semaine en immersion afin de bien les familiariser avec le milieu.
Adomis termine l’année 2017 sur un bilan certain et espère bien continuer son ascension en 2018, pourquoi ne pas y participer ?
Créer une surveillance par email