Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adomis : le bilan de l’année 2017

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans le service à la personne, Adomis a été créé en 2007 et se développe en franchise depuis 2014. En 2017, l’enseigne a ouvert deux nouvelles agences et finit l’année avec un bilan positif.

Bilan AdomisUn bilan positif

2017 a été une année importante pour Adomis. Deux des 16 implantations de l’enseigne ont ouvert cette année : l’une à Nancy et l’autre à Haguenau. La marque spécialisée dans le service à la personne est aussi fière de l’obtention d’un agrément spécial pour plusieurs franchisés, l’autorisation de proposer des prestations de garde d’enfants de moins de trois ans ainsi que la permission d’intervenir auprès des personnes âgées et handicapées. Aujourd’hui, Adomis représente un chiffre d’affaires de 900 000 euros pour 80 salariés et les chiffres ne cessent de grandir depuis l’année de création, en 2007.

Un bel horizon en 2018

Le réseau espère continuer cette croissance en 2018 avec de nouvelles ouvertures déjà prévues pour cette nouvelle année. Par ailleurs, Adomis s’exporte désormais : le réseau s’étend ver l’Outre-Mer avec l’ouverture d’une agence en Guadeloupe au premier trimestre. Pour continuer de grandir en 2018, l’enseigne recherche de nouveaux partenaires. Alors, si vous avez le désir de devenir entrepreneur et êtes intéressé par le secteur du service à la personne, c’est l’occasion de vous lancer ! Adomis recherche chez ses franchisés des qualités comme l’ambition, la rigueur mais aussi des compétences commerciales et des facilités de gestion. La marque propose à ses partenaires une formation théorique de trois semaines ainsi qu’une semaine en immersion afin de bien les familiariser avec le milieu.

Adomis termine l’année 2017 sur un bilan certain et espère bien continuer son ascension en 2018, pourquoi ne pas y participer ?


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !