Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Care Services Jardinage : 3 nouveaux franchisés !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le concept dédié au jardinage et aux travaux d’aménagement extérieur de la franchise O2 Care Services séduit de nouveaux entrepreneurs. Ils sont en effet 3 à avoir rejoint le réseau, le 15 décembre dernier, à l’occasion d’un événement organisé au siège de l’enseigne, au Mans. De profils différents mais tous convaincus par la pertinence de l’enseigne, ils misent sur ce nouveau service à la personne pour se développer rapidement.

3 entrepreneurs dans l’âme

O2 Care Services Développement de l'activité jardinageDavid Moreau a d’abord été pompier puis formateur indépendant avant de devenir franchisé O2 Care Services en ouvrant sa première agence à Troyes, puis sa deuxième agence dans la couronne. Désormais, c’est pour accélérer son développement qu’il intègre le nouveau service de jardinage de son enseigne.

Bernard David quant à lui a dirigé une entreprise de textile à Hong Kong avant de revenir en France et d’ouvrir une agence de services à la personne à Dreux. Pour lui, le jardinage permettra non seulement de diversifier l’activité mais aussi de cibler plus particulièrement les seniors.

Pour Jacques Gauvry, enfin, micro-franchisé O2 Care Services jardinage à Saint-Malo depuis 2015, la logique est différente puisqu’il devient aujourd’hui pleinement franchisé pour accompagner son développement : il a embauché deux personnes pour faire face à l’accroissement de son activité !

De fait : le jardinage est aujourd’hui en France le 3ème service à la personne le plus demandé ! Les franchisés misant sur cette activité se garantissent donc un développement rapide et constant.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !