Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Créer son entreprise de bricolage : SOS Bricolage organise des réunions d’information

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La première enseigne de bricoleurs professionnels a déjà programmé plusieurs réunions d’information pour le premier trimestre 2018. L’occasion pour les porteurs de projet de découvrir comment créer une entreprise avec SOS Bricolage ! 

sos bricolaeursSpécialisé dans le bricolage professionnel à domicile ou sur site, le réseau SOS Bricolage rencontre un succès important, tant auprès des clients, avec notamment la signature d’un gros contrat avec plus d’une centaine d’enseignes de luxe cet été (cf l’article SOS Bricolage décroche un contrat en or et recrute de nouveau Bricoleurs Professionnels) que des créateurs d’entreprise, séduits par son concept porteur et la solidité du groupe. Les entrepreneurs sont en effet toujours plus nombreux à souhaiter intégrer ce réseau né en 2009 et ouvert au partenariat depuis 2013.

C’est d’ailleurs pour répondre à l’ensemble des questions de ces créateurs d’entreprise que SOS Bricolage organise régulièrement des réunions d’informations. Ouvertes à tous sur inscription, ces réunions sont sans engagement et permettent aux chefs d’entreprise en devenir d’en savoir plus sur le réseau. Jean Lourdin, le fondateur et directeur de SOS Bricolage, anime lui-même ces rencontres. Les prochaines dates de réunion d’information sont prévues
  • mardi 9 janvier à Paris
  • mardi 16 janvier à Strasbourg
  • mardi 23 janvier à Lille
  • mardi 6 février à Nantes
  • mardi 13 février à Toulouse
  • mardi 20 février à Marseille
  • jeudi 1er mars à Lyon
  • mardi 6 mars à Montpellier
  • mardi 13 mars à Clermont Ferrand. 
 
Vous souhaitez participer à l’une d’entre elles ? N’hésitez pas à vous pré-inscrire via l’Agenda des réunions autour de la création d’entreprise. Vous pouvez également entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de SOS Bricolage directement sur la fiche personnalisée du réseau ! 
 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !