Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Objectif d’Activ’Expertise : devenir le N°1 du diagnostic immobilier en France !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Xavier Séquéro et Christophe Kieffer, co-fondateurs du réseau Activ’Expertise, ont récemment réalisé une vidéo afin de mettre en avant les atouts de leur concept et leur vision du diagnostic immobilier. Ils y expliquent notamment leur désir de devenir leader du marché français. 

Activ’Expertise : un réseau de valeurs 

Plaisir, réussite professionnelle et convivialité sont les trois piliers du réseau Activ’Expertise, qui se développe sous forme de licence de marque depuis 2010. L’important, selon Xavier Séquéro et Christophe Kieffer, les co-fondateurs de l’enseigne, n’est pas tant de savoir combien de diagnostiqueurs immobiliers vont intégrer le réseau mais « dans quel état d’esprit sera chacun et à quoi ressemblera le quotidien ! L’idée est bien entendu de faire un réseau le plus grand possible avec le plus grand nombre d’implantations mais en conservant les valeurs que nous avions au départ ! » 

Le développement n’en reste pas moins important pour le réseau spécialisé dans le diagnostic immobilier : « On parle de crise, mais nous, nous sommes presque obligés de nous limiter pour assurer un bon service à nos franchisés », avoue Christophe Kieffer, qui évoque un développement de l’ordre de « 20 à 30% par an ».

Devenir leader du diagnostic immobilier grâce à l’intelligence collective

Les diagnostiqueurs d’Activ’Expertise participent activement au développement du réseau. L’intelligence collective occupe en effet une grande place au sein de l’enseigne, qui incite ses licenciés à partager, notamment pour lancer la création de nouveaux outils. « Pour nous, l’implication des franchisés est vraiment très importante car elle nous permet d’améliorer les services en permanence », se félicitent les deux co-fondateurs, qui s’estiment « à la pointe, notamment au niveau des outils marketing, par rapport aux autres réseaux ».

De quoi conforter le réseau, qui figure déjà parmi les meilleures enseignes du marché selon le magazine Capital, dans son ambition de « devenir n°1 du diagnostic immobilier en France » !

L’infiltrométrie parmi les nouveaux marchés d’Activ’Expertise

« Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux marchés émergents et d’opportunités de micro-marchés comme l’accessibilité handicapés ou l’infiltrométrie », poursuit Xavier Séquéro quand il évoque les perspectives de développement du réseau. « Nous avons une image de précurseurs sur le terrain ! » conclut Christophe Kieffer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les atouts de ce réseau et les conditions requises pour devenir diagnostiqueur immobilier à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée d’Activ’Expertise ! 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !