Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carte Malins accueille son représentant pour la Gironde

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Carte Malins s’implante en Gironde où il sera représenté, dès le 1er janvier, par Christian Parratte.

Franchise Carte Malins carte de réduction pour Comité EntrepriseDans une récente interview donnée à Toute la Franchise, Stéphane Nandillon, fondateur de la carte de réduction Carte Malins, exprimait son ambition de couvrir au moins 50% du territoire français d’ici à fin 2018. Un objectif ambitieux pour le jeune réseau, lancé au début de l’année 2017, mais qui pourrait bien être atteint au vu de l’attractivité de son concept auprès des entrepreneurs.

Le réseau couvre à ce jour une dizaine de départements et accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs souhaitant développer une activité commerciale BtoB particulièrement enrichissante. Après la Corrèze et le Finistère en octobre dernier, c’est en Gironde que le réseau s’apprête à s’implanter avec l’installation de Christian Parratte.

L’entrepreneur s’est laissé séduire par les perspectives offertes par le concept Carte Malins et par le cadre de vie qu’il permet. Grâce aux outils et au soutien de son réseau et en s’appuyant sur son expérience commerciale, il va pouvoir développer son activité auprès de comités d’entreprise de son secteur à qui il proposera les solutions Carte Malins.

Avec son offre de réductions locales et nationales, voire internationales, Carte Malins s’impose comme un produit de choix pour les comités d’entreprise qui peuvent ainsi faire bénéficier aux salariés d'offres de réductions en illimité auprès de nombreux établissements de loisirs et bien-être, hôtellerie et restauration, services ou encore commerces.

Christian Parratte aura pour mission de démarcher les comités d’entreprise de sa région pour leur faire-valoir les atouts de la carte de réduction Carte Malins et de prospecter de nouveaux partenaires potentiels pour enrichir encore le catalogue Carte Malins avec de nouvelles offres locales et nationales.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !