Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

FitnessBoutique finit l’année en beauté avec une ouverture à Ajaccio

, Franchise sport, Franchise fitness

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

FitnessBoutique signe une belle année 2017 qui s’achève avec l’ouverture de son magasin d’Ajaccio.

FitnessBoutique Atrium AjaccioMarquée par le déploiement progressif de son nouveau concept de magasin lancé en novembre 2016 ou encore de l’élargissement de son offre avec une nouvelle gamme textile, l’année 2017 de FitnessBoutique a aussi été propice à l’expansion du réseau avec l’ouverture de plusieurs nouvelles boutiques notamment au sein de centres commerciaux. C’est d’ailleurs au sein de l’Atrium, le flambant neuf centre commercial d’Ajaccio, réputé pour être le plus grand centre commercial de l’ile avec ses 55.000m2 de surface, que vient de s'implanté FitnessBoutique.

Ouvert depuis le 22 décembre, ce nouveau magasin FitnessBoutique d’Ajaccio devrait pleinement profiter de ce bel écrin qu’offre ce haut lieu du shopping pour mettre en avant son offre dédiée aux passionnés de sport et bien être. A l’image des autres magasins du réseau, il propose une sélection des meilleurs produits en matière de nutrition sportive, appareils, textiles et accessoires de fitness et musculation.

Avec cette nouvelle implantation FitnessBoutique fait ses premiers pas en Corse. Ouvert à la franchise en 2010, le réseau FitnessBoutique connait un développement continu, en propre et en franchise. En 2013, il fédérait 50 boutiques dédiées au fitness et à la nutrition sportive. Aujourd’hui il compte 90 magasins en activité et devrait passer la barre symbolique des 100 unités dans le courant de l’année prochaine. De nombreux secteurs restent à pourvoir, en France mais également à l’étranger, et le réseau recherche des entrepreneurs ambitieux, doté d’un sens de la relation client avéré et ayant un réel attrait pour le monde du sport pour poursuivre son développement. Envie d’en savoir davantage ? Découvrez comment ouvrir un magasin FitnessBoutique en franchise.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !