Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Princesse Boutique accélère son développement et recrute sur Toute la Franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans le prêt à porter et les accessoires féminins a récemment choisi de s’ouvrir à la franchise. Princesse Boutique vient de rejoindre Toute la Franchise pour l’accompagner dans ce développement. 

ouvrir une boutique de pret à porter en franchise princesse boutique

Se lancer dans le prêt à porter en franchise avec Princesse Boutique

Créée en 2004, l’enseigne Princesse Boutique s’est progressivement développée, en ouvrant des magasins de prêt à porter féminin dans l’ensemble de la France. Aujourd’hui fort de plus d’une vingtaine de boutiques, le réseau a récemment fait le choix de s’ouvrir à des entrepreneurs indépendants via le système de la franchise. Afin de bénéficier de la meilleure visibilité possible dans le cadre de ce développement en franchise, Princesse Boutique vient de rejoindre le portail Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et porteurs de projet.

Grâce à sa fiche personnalisée, les créateurs d’entreprise peuvent découvrir tous les atouts de ce concept de prêt à porter ainsi que les conditions requises pour ouvrir une boutique en franchise à ses côtés. L’accompagnement et la formation proposés sont également détaillés sur la fiche Princesse Boutique. 

Quel profil pour devenir franchisé Princesse Boutique ?

Les entrepreneurs intéressés par l’ouverture d’une boutique en franchise avec Princesse Boutique peuvent notamment découvrir qu’un apport personnel de 70.000€ est nécessaire pour un investissement global de 150.000€. Un bon sens du commerce et de la relation client sont indispensables pour se lancer dans le prêt à porter en franchise avec le réseau.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de Princesse Boutique et à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de l’ensiegne 

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !