Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aximotravo met le cap sur l’international

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de courtage en travaux créée il y a tout juste deux ans annonce son intention de lancer le développement de son concept à l’international.

développement aximotravo à l'internationalAprès deux ans de développement intense et alors que l’année 2017 se termine sur d’excellents résultats pour Aximotravo, le réseau spécialisé dans le courtage en travaux et immobiliers annonce qu’il va mettre le cap sur l’international. « Aximotravo va désormais poursuivre sa croissance à l’international en début d’année 2018 ! », confirme Olivier Dang, en charge du développement du réseau qui se développe sous forme de licence de marque depuis mars 2016. Le groupe, classé n°1 du marché du courtage en travaux par le magazine Capital, n’a pour l’instant pas souhaité dévoiler les pays dans lesquels il s’apprête à s’implanter. Le mystère devrait cependant rapidement être levé !

Cette expansion internationale confirme l’excellente santé d’Aximotravo et tout le dynamisme dont fait preuve ce jeune réseau. Un réseau qui entend « révolutionner le monde du courtage en travaux », en proposant notamment un concept accessible sans aucun apport personnel ni droit d’entrée. Devenir courtier en travaux avec Aximotravo ne requiert en effet aucun fonds de départ.

Pour en savoir plus sur le concept et l’accompagnement proposé aux nouvelles recrues, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !