Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux : nouvelle agence de courtage franchisée à Chantilly

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Une nouvelle courtière en crédit vient de rejoindre la franchise PresseTaux à Chantilly, suite à une reconversion professionnelle. L’enseigne de courtage en crédits immobiliers négociés compte ainsi désormais presque 30 implantations et pourra proposer ses services sur les villes de Creil, Clermont, Senlis, Gouvieux ou encore Lamorlaye.

La franchise pour une reconversion réussie

Sandra Rutman, nouvelle courtière franchisée du réseau PresseTauxSandra Rutman, nouvelle courtière en crédits immobiliers négociés PresseTaux à Chantilly est issue d’un milieu proche de son secteur d’activité actuel puisqu’elle a travaillé pendant plusieurs années dans une société de courtage en assurance, comme juriste.

Souhaitant se lancer à son compte dans une nouvelle activité, c’est après une formation de terrain au sein du réseau PresseTaux qu’elle a choisi de devenir franchisée PresseTaux. Et ce, afin de bénéficier non seulement de la force du réseau, de l’accompagnement et sa notoriété, mais aussi pour pouvoir offrir à ses clients les meilleures conditions d’emprunt, grâce aux partenariats noués par l’enseigne avec les organismes financiers.

Un secteur porteur

Pour cette nouvelle franchisée, le secteur de Chantilly est idéal pour développer l’activité de courtage en crédits négociés Pressetaux. La proximité avec Paris, les prix de l’immobilier plus attractifs et les infrastructures garantissent un marché de l’immobilier dynamique et présentant de nombreuses opportunités, pour les particuliers comme pour les professionnels, quel que soit leur budget.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !