Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

231 East Street à la conquête de Marseille

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du burger gourmet prépare une ouverture dans la cité phocéenne pour janvier 2018.

Burger 231 East StreetOlivier Best rejoint les rangs des partenaires du réseau 231 East Street, préparant l’ouverture de son restaurant à Marseille pour janvier 2018. L’entrepreneur proposera les burgers gourmets du réseau dans le 1er arrondissement de la ville, au 33 rue Pavillon, dans ce qui sera le 26e restaurant de l’enseigne.

231 East Street Marseille offrira un espace de 114 m², toujours dans un décor inspiré d’un atelier d’artiste new-yorkais. 69 places accueilleront les gourmands venus (re)découvrir la carte volontairement courte mais exécutée avec grand art dans le but de satisfaire les plus exigeants d’entre eux. Les recettes sont réalisées à la demande, avec ingrédients et cuisson au choix.

En outre, chaque ingrédient est sélectionné avec soin par des experts en la matière, par exemple le boucher Olivier Metzger pour les viandes, et le réseau est également engagé dans l’encouragement d’un élevage plus équitable, responsable et durable.

Confiant, Olivier Best l’affirme, « Nous sommes ravis de nous installer dans un emplacement de choix comme la rue Pavillon. Nous sommes persuadés que notre offre de Gourmet burgers saura plaire à tous ».

231 East Street appuie son développement sous la forme du partenariat sur un savoir-faire acquis depuis 2011 en matière de restauration rapide. Ouvrir un restaurant à ses côtés est possible dès 100.000€ d’apport personnel. Pour en savoir plus sur les atouts du concept, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment devenir partenaire 231 East Street.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !