Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Basilic & Co rejoint MonteTaFranchise, le dispositif d’aide à la création en franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de pizzérias de terroir Basilic & Co vient de rejoindre, le 1er décembre dernier, les franchises partenaires de MonteTaFranchise. Lancé au printemps dernier par le Président de la République, MonteTaFranchise est un dispositif d’aide à la création d’entreprise en franchise, mis en place par le fonds d’investissement à vocation sociale IMPACT Partenaires, afin de dynamiser certains territoires les plus fragiles.

Franchise Basilic & Co

MonteTaFranchise apporte un soutien financier aux créateurs d'entreprise

Concrètement, MonteTaFranchise accompagne financièrement les porteurs de projet souhaitant créer une entreprise en franchise et n’ayant pas l’apport personnel suffisant pour obtenir un financement bancaire. Le fonds investit aux côtés de l’entrepreneur pour compléter son apport personnel qui, pour être considéré par les banques, doit couvrir entre 30% et 50% du montant de l’investissement total nécessaire au projet. La participation de MonteTaFranchise permet ainsi aux porteurs de projet d’envisager la création d’une entreprise avec un apport personnel de l’ordre de 10% seulement du montant de l’investissement.

Ouvrir une pizzéria Basilic & Co grâce à MonteTaFranchise

Pour ouvrir une pizzéria Basilic & Co avec le soutien de MonteTaFranchise, le futur franchisé doit disposer d’un apport personnel réduit ce qui donne ainsi aux jeunes postulants à la création d’entreprise l’opportunité de réaliser un projet de qualité en bénéficiant de facilités de financement.

Plusieurs d’entre eux ont déjà engagés des démarches dans ce sens et vont profiter du soutien de MonteTaFranchise et de l’accompagnement du réseau Basilic & Co pour ouvrir, dès 2018, de nouvelles pizzérias dans plusieurs villes de France.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !