Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Côté Particuliers annonce sa participation au Congrès de l'Immobilier 2017

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Côté Particuliers répond présent pour l'évènement organisé à Paris les 11 et 12 décembre prochains.

Côté Particuliers au congrès de l'immobilierEn tant que partenaire de la FNAIM, l'enseigne Côté Particuliers figure parmi les exposants attendus lors du prochain Congrès de l'Immobilier, qui se déroulera au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris les lundi 11 et mardi 12 décembre prochains.

Cet évènement constitue l'un des rendez-vous majeurs de l'année pour les professionnels de l'immobilier, réunissant 200 exposants et 4000 visiteurs pour découvrir les dernières innovations du marché, décrypter les tendances, se former, et assister aux témoignages de professionnels aux parcours inspirants. Pour cette nouvelle édition, le thème sera "Explore tomorrow", soit "explorons demain".

Dans ce contexte, Côté Particuliers viendra présenter son concept sur le stand 125, prête à accueillir et renseigner les visiteurs sur son savoir-faire.

Lancé en 2008 et développé en licence de marque depuis lors, Côté Particuliers propose un concept d'agences immobilières à frais réduits, et appuie son déploiement sur des valeurs de qualité, de proximité et de juste prix. Ouvrir une agence immobilière à ses côtés est possible dès 20.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir davantage sur le modèle et son fonctionnement, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment créer son entreprise avec Côté Particuliers.


 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !