Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Préparation aux tests de Cambridge : rendez-vous chez Anacours

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Anacours s’associe à Cambridge English pour accompagner les élèves souhaitant préparer les prestigieux tests de niveau d’anglais. 

la franchise de soutien scolaire anacours s'associe à cambridge english Examens et tests de Cambridge : kesako ?

Les examens et tests de niveau d’anglais de Cambridge permettent d’évaluer les compétences en langue anglaise des élèves. Il existe au total 5 examens de l’Université de Cambridge : le Key English Test, le Preliminary English Test, le FCE (First Certificate in English), le CAE (Certificate in Advanced English) et le CPE (Certificate of Proficiency in English). 

Les certificats sont par exemple « requis pour accéder aux 20.000 universités à travers le monde et reconnus par de nombreux employeurs et organisations gouvernementales », rappelle le réseau de soutien scolaire Anacours, qui vient de s’associer à Cambridge English pour aider les élèves à préparer au mieux ces tests. 

Anacours accompagne les élèves dans la préparation aux tests de Cambridge

L’enseigne qui figure aujourd’hui parmi les leaders de l’accompagnement scolaire personnalisé ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc et devrait répondre encore mieux aux besoins et attentes des élèves. Ces derniers pourront compter sur tout son soutien pour préparer parfaitement ces tests. « Avec ce partenariat et dans la lignée de ses actions depuis 18 ans, Anacours augmente les chances des ses élèves de suivre des études supérieures d'excellences », se félicite l’enseigne qui vient de relancer son développement en franchise.

Pour en savoir plus sur le réseau Anacours et les modalités d’ouverture d’une agence de soutien scolaire en franchise à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !