Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tamaraceite : tout pour faire la fête aux Canaries grâce à Party Fiesta !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Locaux et touristes peuvent désormais trouver tout ce qu’il leur faut pour faire la fête sur l’île Grande Canarie ! Un nouveau magasin Party Fiesta vient d’ouvrir ses portes à Tamaraceite.

party fiesta tamaraceite aux canariesLe nouveau point de vente de Party Fiesta aux Canaries est situé au cœur du centre commercial Aulne, dans la ville de Tamaraceite, au Sud Ouest de Las Palmas de Gran Canaria. Ouvert depuis la fin du mois de novembre, ce nouveau magasin propose, comme tous ceux de l’enseigne spécialisée dans les articles de fête, tout le nécessaire pour un anniversaire, un mariage, un baptême, un enterrement de vie de jeune fille ou encore une grande fête entre amis !

Le mot d’ordre de Party Fiesta est en effet de couvrir toutes les fêtes, aussi bien pour les adultes que pour les enfants et en toute saison. Déguisements et accessoires en tout genre côtoient donc décoration de fête, structures de ballons gonflables, cartes de vœux et bonbons. De quoi satisfaire tous les clients souhaitant faire la fête aux Canaries.

Chez Party Fiesta, les consommateurs ont l’assurance de trouver tout ce dont ils ont besoin, sans avoir besoin d’écumer différents magasins. Et c’est ce qui fait la force de ce concept lancé en 1994 à Barcelone et ouvert à la franchis en 2003. Suite au succès rencontré en Espagne, le réseau a d’ailleurs rapidement décidé de s’ouvrir à l’international et d’exporter son concept porteur dans d’autres pays. Party Fiesta a ainsi ouvert ses deux premiers magasins français en 2009 et le groupe se positionne aujourd’hui comme le leader de la fête en Europe. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le développement de cette enseigne, en France et dans le reste des pays européens, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée afin de savoir comment ouvrir un magasin d’articles de fête en franchise avec Party Fiesta
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !