Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Socoo’c inaugure un nouveau point de vente à Nevers

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Fabricant et distributeur de cuisines 100% Made In Haute-Savoie et filiale du groupe Fournier, l'enseigne SoCoo'c continue d’élargir son réseau de magasins avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à dans la commune de Nevers, située dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté. 

Socco'c NeversProposant à ses clients des cuisines de qualité et sur-mesure, avec une fabrication 100% française, l'enseigne SoCoo'c exploite un concept de magasin novateur qui répond à l’ensemble des besoins des consommateurs sur le segment des cuisines économiques. A l’écoute de leurs clients, les équipes des magasins SoCoo’c, Managers comme Kitcheners (le nom donné aux vendeurs SoCoo’c), jouent un vrai rôle d’accompagnement auprès de ces derniers en leur prodiguant des conseils astucieux durant tout le processus de création de leur nouvelle cuisine. L’objectif étant de créer avec les clients, une cuisine futée, qualitative, tendance, à leur image, sans pour autant les obliger à sacrifier toutes leurs économies.

En plus de son concept novateur, le réseau SoCoo'c continue de séduire de nouveaux candidats à la franchise grâce à son implication et son accompagnement proposé à chaque nouveau franchisé, comme l’explique Francis Delalande, nouveau gérant du magasin de Nevers : «Ce qui m’a séduit chez SoCoo’c, c’est avant tout le concept novateur et dynamique qui change des autres cuisinistes et le plus, c’est le 100% made in France ! L’autre point important a été l’accompagnement que j’ai reçu. La semaine passée en immersion dans un magasin SoCoo’c m’a conforté dans l’idée de poursuivre l’aventure »

Primé par le Janus du commerce pour son confort et son ergonomie, le concept SoCoo'c attire chaque année de plus en plus d’entrepreneurs dans l’hexagone en quête d’un marché novateur et en pleine croissance. Mais toutefois, pour intégrer le réseau, les candidats à la franchise devront être passionnés par la relation clients, la vente et le challenge, avoir une solide expérience en management d'équipe commerciale en B to C, et disposer d’un apport personnel de 60.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !