Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage Ecolave : le franchisé de l'Ariège et Haute-Garonne renouvelle son contrat

, Franchise Nettoyage - lavage écologique

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Franchisé Ecolave depuis 2012, Benjamin Pritchard renouvelle son contrat avec l'enseigne pour 5 ans.

Benjamin Pritchard, franchisé EcolaveBenjamin Pritchard a rejoint le réseau Ecolave en 2012 : couvrant aujourd'hui deux secteurs entre l'Ariège et la Haute-Garonne, l'entrepreneur, pleinement satisfait de son franchiseur, s'est réengagé pour 5 nouvelles années auprès de l'enseigne.

Un succès mérité

Il faut dire que pour le franchisé, le succès est au rendez-vous : " J'ai mis 1 an avant d'avoir mon premier gros client et à partir de là l'activité a été croissante, tout comme mon CA. Je voulais réussir et même s'il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ça fonctionne à ce point, ce n'est pas le fruit du hasard, j'ai tout fait pour que ça marche !" affirme Benjamin.

Ses prestations couvrent actuellement la ville de Toulouse avec deux salariés, et celle de Pamiers avec trois salariés, lui-même navigant entre les deux. Pour lui, la réussite est due notamment à la qualité de ses services : " La qualité est au rendez-vous donc les clients aussi" explique le franchisé. Avec 99% de clients professionnels, il est également important d'offrir une grande réactivité, et les deux agences Ecolave veillent à répondre aux demandes en 24h : " Il faut travailler dur et ne pas se relâcher, rien est jamais acquis" déclare l'entrepreneur.

Une volonté de pérenniser l'activité

En signant à nouveau avec Ecolave, Benjamin souhaite continuer à bénéficier de la "force de faire partie d'un groupe comme Ecolave", qui lui permet de gagner du poids face à la concurrence locale. Le franchisé peut ainsi miser, outre la qualité et la réactivité, sur la large palette de services développée par le groupe. Quant à ses intentions pour l'avenir, il s'agit avant tout de pérenniser l'activité : " Il ne suffit pas de briller, il faut durer" conclut l'entrepreneur.

Si comme Benjamin Pritchard, vous souhaitez vous lancer dans le nettoyage écologique de véhicule en bénéficiant du savoir-faire et du soutien d'un expert en la matière, retrouvez la fiche de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Ecolave.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !