Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Idésia devient partenaire de Stayhome et lutte contre l'endettement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Idésia s'associe avec une société de portage immobilier, Stayhome, pour aider ses clients à sortir de l'endettement.

Idesia devient partenaire de StayhomeL'enseigne Idésia accompagne désormais ses clients dans la sortie de l'endettement en ajoutant à ses prestations un partenariat avec la société Stayhome, experte dans le domaine du portage immobilier.

Cette solution permet aux personnes dans une situation financière compliquée de vendre leur logement de manière temporaire, soldant ainsi leur crédit, tout en en devenant locataire. Ils auront alors la possibilité de le racheter au même prix dans les cinq ans après avoir retrouvé leur stabilité financière. Le portage immobilier viendra ainsi s'ajouter aux solutions de restructuration de crédit présentées par Idésia.

Par ce partenariat, les deux entités prouvent leurs valeurs communes et leur volonté de lutter contre l'endettement en France : "StayHome permet déjà à de nombreux propriétaires d’éviter la saisie et de solder leurs dettes. Cette solution permet de garder un repère quand l’équilibre financier s’effondre. C’est très important ! Nous sommes fiers de nous associer à une société qui favorise, tout comme StayHome, l’aide aux personnes en situation précaire ! " ont déclaré Patrick Drack et Chritian Lachaux, fondateurs de StayHome.

Concept d'intermédiation en opérations de banque, Idésia présente également des prestations de courtage en prêts hypothécaires libres, en prêts immobiliers et en prêts à la consommation. Développé en franchise depuis 2011, le réseau regroupe à ce jour plus d'une vingtaine d'implantations sur le territoire.

Pour en savoir plus sur son fonctionnement et ses conditions d'accès, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment devenir franchisé Idésia.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !