Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sept à Huit sur TF1 : Litrimarché de retour sur les écrans

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la literie de bonne qualité et à petits prix revient à la télé, en parrainant l’émission Sept à Huit, présentée par Harry Roselmack.

litrimarche parraine Sept à Huit présenté par Harry RoselmackIl avait déjà essayé avec succès C’est Cateloup, sur TF1, et Télématin sur France 2. C’est cette fois l’émission à forte audience Sept à Huit que le réseau Litrimarché a décidé de parrainer. Dès le 7 janvier 2018 et jusqu’au 28 février, les téléspectateurs pourront (re)découvir l’enseigne spécialisée dans la vente de matelas, sommeil, banquettes et autres produits liés à la literie, dans l’émission présentée par Harry Roselmack sur TF1. « Cette nouvelle présence sur la première chaîne de France renforce à nouveau la notoriété de notre réseau », explique Litrimarché, précisant que « cette stratégie contribue directement à accroître les performances des magasins du réseau ». 

« Le bilan est très positif sur le terrain, aussi bien au niveau de la fréquentation que du chiffre d’affaires », confirme ainsi Olivier Caudard, PDG de Litrimarché. Et ce n’est pas fini puisque le réseau avoue avoir déjà prévu d’autres passages sur les grandes chaînes nationales afin de continuer à bénéficier de cette importante visibilité et des retombées qui en découlent. 

Une aubaine pour la centaine de magasins que compte le réseau Litrimarché en France ! Souhaitant s’étendre encore davantage sur le territoire, ce dernier recherche de nouveaux créateurs d’entreprise désireux d’ouvrir un magasin à ses côtés « tout en profitant de nombreux avantages, comme notamment un soutien permanent avant, pendant et après l’ouverture de chaque nouveau magasin, un suivi personnalisé sur le long terme, etc ».

Si tel est votre cas, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Litrimarché pour savoir comment ouvrir un commerce à ses côtés ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !