Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Mademoiselle Vernis débarque sur Toute la franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Exploitant un concept de bar à ongles sous format chariot pour un service rapide et au cœur des flux, le réseau Mademoiselle Vernis a décidé récemment (à l’instar de 2000 autres enseignes avant elle) de booster le développement de son enseigne dans l’hexagone, en rejoignant le groupe Toute la franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise par le biais de sa plateforme web.

Mademoiselle VernisProposant aux clients un service d’onglerie complet et pointu allant du simple vernis à la pose de gel, le réseau Mademoiselle Vernis a choisi depuis sa création en 2014, de se développer essentiellement dans les aéroports français, pour profiter notamment du positionnement stratégique que représentent les aéroports de par leur fréquentation par des millions de passagers. 

Fort d’un concept exploité sous trois formats : le chariot, le kiosque et la cellule, le réseau Mademoiselle Vernis, ambitionne désormais de devenir un acteur incontournable dans ce secteur d’activité. Pour ce faire, le réseau a rejoint le groupe Toute la franchise (TLF), leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise grâce à son site dédié. Une affiliation très bénéfique pour le réseau Mademoiselle Vernis dans la mesure où le site TLF offrira à l’enseigne l’opportunité d’être vu et d’exposer sa marque, ainsi que son concept sur le portail de référence afin de capter l’intérêt de candidats entrepreneurs potentiels. De plus, la plateforme TLF couvre toute l’actualité généraliste de la franchise, mais aussi de nombreuses thématiques sectorielles par le biais de ses sites satellites spécialisés.

Pour atteindre son objectif (à savoir : devenir un acteur référent dans ce secteur d’activité), le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise diplômés d’un CAP esthétique minimum, dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en management, ainsi que d’un apport personnel de 15.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU MADEMOISELLE VERNIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !