Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Boucherie se met à l’heure espagnole avec Cañas y Tapas

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le groupe La Boucherie vient d’acquérir la master franchise pour la France de l’enseigne espagnole Cañas y Tapas. Une opération qui permet au groupe de renforcer et d’élargir son offre de restauration avec ce concept de restaurant à tapas proposant des spécialités culinaires typiquement espagnoles. Après le rachat en 2016 de la franchise l’Assiette au Bœuf, La Boucherie propose ainsi une nouvelle franchise de restauration pour les porteurs de projet souhaitant ouvrir un restaurant.

Franchise Canas y Tapas

Une franchise de restauration typiquement espagnole

Cañas y Tapas est une enseigne de restauration espagnole appartenant au groupe Zena Alsea et développant un concept typique de bar à tapas alliant tradition et convivialité, héritage de l’esprit des tavernes espagnols d’autrefois. Les restaurants Cañas y Tapas proposent une carte composée de pas moins de 80 mets espagnols parmi lesquels de multiples tapas, fromages et charcuteries espagnols, spécialités ibériques et plats locaux incontournables comme les Huevos rotos con patatas, gazpacho, paëlla et autre tortilla, etc.

Fondée en Espagne, l’enseigne s’est développée dans la péninsule ibérique où elle compte à ce jour une vingtaine de restaurants et a entrepris d’investir le marché français avec l’ouverture, il y a 10 ans, d’un restaurant pilote à Marne-la-Vallée. Pour Alfonso Rivera, directeur général des enseignes du groupe Zena Alsea, la France présente un très fort potentiel de développement, une conviction confortée par le succès de son unité pilote. « Il existe une grande opportunité pour la restauration espagnole en France, assure-t-il. De plus les consommateurs et le marché français considèrent cette gastronomie tapas très attrayante et tendance. Depuis plus de 10 ans nous opérons avec succès une unité en France et nous pensons que c’est le moment d’investir sur un développement soutenu sur le territoire avec de fortes perspectives de réussite. »

Cañas y Tapas s’appuie sur l’expertise de La Boucherie pour investir le marché français

Groupe La Boucherie Canas y TapasC’est pour répondre à ces nouvelles ambitions d’expansion sur le territoire français que le groupe Zena Alsea a décidé de se rapprocher du groupe La Boucherie, qualifié par Alfonso Rivera de « partenaire idéal ». Il met notamment en avant la philosophie et les valeurs du groupe La Boucherie ainsi que son expertise, sur le marché de la restauration mais également dans le développement de franchise. « Le groupe La Boucherie dispose des moyens humains, une grande connaissance du marché, ainsi qu’une expertise de croissance dans le secteur de la franchise, parfaitement en adéquation avec le modèle prévu pour Cañas y Tapas en France. »

Christophe Mauxion, directeur général du groupe La Boucherie, exprime également sa satisfaction suite à la conclusion de ce partenariat de master franchise. « Cela permet au Groupe La Boucherie de diversifier son offre en proposant à nos franchisés et futurs franchisés un concept unique en France de bar à tapas et restaurant de spécialités espagnoles, qui intéresseront les passionnés de convivialité et de partage », commente-t-il avant d’ajouter que « Cañas y Tapas est une bonne opportunité pour les candidats à la franchise souhaitant se lancer dans la restauration car l’investissement de départ est l’un des plus faibles du marché. »

Désormais chargé du développement et de l’animation du réseau Cañas y Tapas sur le territoire français, le groupe La Boucherie table sur l’ouverture de 6 à 8 restaurants dès 2018. Avis aux candidats à la franchise !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !