Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Jeu de Noël : un an de pita gratuites chez Pita Pit !

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

A l’approche des Fêtes, l’enseigne Pita Pit lance un grand concours de Noël. En jeu, de nombreux goodies high-tech, des produits gratuits et jusqu’à un an de pita gratuites ! 

grand jeu de noël pita pitDes repas gratuits chez Pita Pit à gagner pour Noël

Le principe du jeu de Noël lancé par Pita Pit est simple : pour tout menu acheté entre le 11 décembre et le 7 janvier 2018, les clients se voient remettre une carte à gratter. Comme chaque carte est gagnante, tous les participants ont l’assurance de repartir avec un lot, allant d’un bon de réduction de 2€ à un menu complet, en passant par un dessert offert ou une boisson gratuite. Des enceintes bluetooth, des clips Fish eyes destinés à réaliser des photos grand angle avec un smartphone ou encore des mugs biodégradables sont également à gagner avec ce concours. Enfin, le gros lot de ce jeu de Noël reste une année complète de pita gratuites pour deux gagnants ! De quoi ravir les gourmands, adeptes de ce pain libanais. 

« Pour cette opération nous voulons associer la marque Pita Pit à la magie de Noël en animant nos points de vente et notre clientèle via un jeu de grattage "fun" et ludique, détaille le réseau Pita Pit. La période des fêtes est une bonne opportunité pour récompenser le client. » 

De nouvelles recettes, dont une vegan, chez Pita Pit

Le lancement de cette opération de Noël se déroule parallèlement à la mise en place de trois nouvelles recettes de Noël. Les Pita Melchior, Gaspard et Balthazar font en effet une entrée remarquée sur la carte de l’enseigne. Respectivement à la truite fumée, aux petits pois verts, houmous et sauce thaï pour un pita vegan et au canard, ces nouvelles recettes devraient satisfaire tous les gourmands, qu’ils soient vegans, flexitariens ou carnivores.

Pour tenter votre chance et découvrir ces nouvelles recettes, rendez-vous dans l’un des restaurants français de l’enseigne canadienne qui compte bien conquérir la France ! Pita Pit, qui se développe sous forme de franchise, mise sur un développement important dans l’hexagone et ambitionne de compter « une centaine de restaurants en France d’ici 2022 », selon Loïck Le Brun, président de Pita Pit France, interviewé par Toute la Franchise dans le cadre du salon Franchise Expo Paris 2017. 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !