Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cinq nouveaux franchisés ont rejoint Repar’stores

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores, Repar’stores, a recruté cinq nouveaux franchisés en ce mois de novembre. Portraits de ces nouvelles recrues qui viennent élargir le réseau.

Logo ReparstoresUne entreprise nationale

En novembre, c’est cinq nouveaux franchisés qu’a recruté Repar’stores. Nous revenons sur leurs motivations et leur expérience.

  • Brice Boivert (Dole – Jura) a passé 17 ans dans le domaine du service après-vente ascenseurs avant de se réorienter vers une activité qui lui correspond plus. Il avait envie « de lancer sa propre entreprise depuis plusieurs années ».
  • Frédéric Tramu (Cambrai) vient du secteur de l’automobile et avait de devenir chef d’entreprise de façon sereine ; « Le fait de pouvoir s’appuyer sur une organisation établie et bien structurée tant dans la communication que dans la logistique est un vrai plus. »
  • Romain Viguié (Dreux) est un ancien pompier de paris désireux de devenir entrepreneur. « Se lancer seul n’est jamais facile » précise-t-il mais Repar’stores l’a accompagné tout au long de son projet.
  • Bruno Demanet (Creil, Senlis, Chantilly) était gérant d’un commerce de proximité lorsqu’il a décidé de devenir franchisé. Il a d’abord fait cette expérience dans la restauration puis avec Repar’stores. « J’ai été séduit par les retours très positifs des franchisés du réseau, le dynamisme et la qualité de la journée découverte qui donne une idée précise d’une journée type » dit-il.
  • Jimmy Georgeault (Fougères, Vitré, Agentré-Du-Plessis, Chateaubourg, Etrelles, Le Pertre, Landéan, Princé, Romaggné, Val-d’Izé) a acquis de bonnes compétences technique grâce à 10 ans d’expérience dans l’installation d’ascenseurs. Il a aujourd’hui souhaité rejoindre un réseau qui lui permette d’être son propre patron tout en étant entouré ; « Dans cette phase de lancement, leur soutien dans la création de mon entreprise et la qualité des formations préparent bien à l’aventure entrepreneuriale. »

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !