Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Activ’Travaux : une convention annuelle organisée à Rome

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans le courtage en travaux immobiliers, l’enseigne Activ’Travaux a réuni en octobre dernier, les différents courtiers en rénovation immobilière qui composent son réseau, pour sa convention annuelle à Rome. L’occasion pour le réseau de fédérer les différents membres de l’enseigne autour du concept exploité par la marque.

Activ-TravauxMoment très attendu par les franchisés, mais aussi par le franchiseur, la convention annuelle de l’enseigne Activ’Travaux est l’occasion de réunir les concessionnaires autour de sujets de travail qui permettent d’aborder les trois prochaines années avec des outils promettant une hausse très sensible de rémunération. La productivité commerciale de chaque acteur du réseau a été mise au centre des discussions et des ateliers. Ainsi, chaque concessionnaire et chargé(e)s d’affaires a pu contribuer à enrichir le savoir-faire commercial de l’enseigne. 

Hébergés dans un hôtel design du centre de la ville, les différents concessionnaires du réseau ont profité des trois jours de convention pour faire des visites de la Rome antique, mais également des soirées festives laissant ainsi la place aux échanges informels entre membres du réseau. 

La convention annuelle du réseau est surtout, le moment où est présenté les objectifs (et les moyens déployés pour les atteindre) de l’enseigne pour l’année à venir. En effet, l’année dernière, la convention du réseau, qui s’était déroulée à Barcelone, avait permis à la tête de réseau de dévoiler un plan d’actions ambitieux, pour mettre en œuvre sa nouvelle stratégie commerciale, qui a porté ses fruits tout au long de l’année 2017. Ce sont ainsi plusieurs millions d’euros de commandes de travaux qui ont cette année été facturés par l’enseigne via sa plateforme de contractant général.

Inscrit dans une belle dynamique, l’enseigne Activ’Travaux, qui compte à ce jour, pas moins de 45 agences implantées sur le territoire national, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un tempérament commercial affirmé, d’aptitudes en management et gestion, avec de bonnes qualités relationnelles et le sens de la communication, ainsi qu’un apport personnel de 8.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !