Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

illiCO travaux renforce son réseau avec quatre nouveaux courtiers

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau leader du courtage en travaux confirme le succès de son concept auprès des créateurs d’entreprise. 

nouveaux courtiers en travaux illico travauxL’attractivité du concept illiCO travaux n’a jamais été aussi forte pour les créateurs d’entreprise qui sont de plus en plus nombreux à souhaiter rejoindre le réseau. Quatre nouveaux entrepreneurs viennent ainsi de rejoindre ce leader du courtage en travaux et participent actuellement à la formation de novembre. « Ces ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de développement intelligent affirmé par l’enseigne : une reprise qui se veut mesurée en misant sur l’accompagnement des nouveaux adhérents », précise Cyril Remande, chargé de développement d’illiCO travaux. Le groupe poursuit ainsi son expansion à Lille, dans le Nord, avec deux nouveaux franchisés, Raphaël Horville et Maxime Werwinski. Un peu plus au Sud, ce sont Clément Moyon et Cédric Baum qui ont respectivement décidé d’exploiter le concept d’illiCO travaux à Tours, en Indre et Loire, et à Grenoble, en Isère. 

La métropole lilloise, qui compte désormais trois implantations, devient donc la ville qui regroupe le plus de représentants de la marque, au même titre que Toulouse, en Haute Garonne. 

« Souvent imité, jamais égalé, le réseau pionnier du courtage en travaux poursuit ainsi son expansion nationale avec 15 nouvelles ouvertures en 2017 et de nombreux projets à l’étude pour débuter 2018 », poursuit le chargé de développement de la marque. 

Si vous êtes intéressé par la possibilité de devenir courtier en travaux avec illiCO travaux, n’hésitez pas à participer à l’une de ses réunions d’information. Vous pouvez pour cela consulter l’Agenda des rencontres autour de la création d’entreprise ou entrer en contact avec le réseau directement via sa fiche personnalisée ! 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !