Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Salon des SAP : O2 propose de nombreux CDI et contrats de franchise

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne O2, du groupe Oui Care, fait partie des exposants au salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, qui a ouvert ses portes ce matin, Porte de Versailles. L’occasion pour les équipes en charge du développement de renseigner les visiteurs intéressés par un poste dans les services à la personne ou une création d’entreprise en franchise. 

franchise O2 sur son stand du salon des SAPOuvrir une franchise avec 02

La première marque du groupe Oui Care propose depuis 2012 un accompagnement complet aux créateurs d’entreprise souhaitant se lancer en franchise dans les services à la personne. Ces derniers peuvent opter, au choix, pour son concept de multi-spécialiste ou de franchise spécialisée en jardinage. Ils bénéficient alors de tout le soutien du réseau O2 pour démarrer leur activité et la développer au fil du temps.

On compte aujourd’hui 270 agences, succursales et franchises confondues, et les opportunités sont encore nombreuses sur l’ensemble du territoire. Tous les profils sont les bienvenus pour ouvrir une agence de SAP en franchise avec O2, qui recrute aussi bien des cadres en reconversion professionnelle que des chefs d’entreprise chevronnés ou d’anciens salariés de son groupe qui souhaitent évoluer. L’équipe en charge du développement du réseau est ainsi présente, jusqu’à demain, au salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, le nouveau nom du salon des SAP. Les candidats à la franchise peuvent échanger avec elle et obtenir de nombreux renseignements sur le stand A-04.

Stéphanie Taupin, directrice développement franchise O2, participe par ailleurs à la conférence Les facteurs clé de la réussite en franchise, aujourd’hui à 11h30 et demain, à 11 heures. 

Des entretiens d’embauche directement sur place

Et pour accompagner le réseau dans son développement, O2 recrute également de nombreux salariés. Celui qui se positionne comme le 6e recruteur de France selon le classement du magazine Challenges prévoit en effet d’embaucher plus de 1.200 collaborateurs en France d’ici la fin de l’année. « L’entreprise propose majoritairement des postes de garde d’enfants, mais aussi d’assistant(e)s ménager(e)s, d’auxiliaires de vie, de jardinier(e)s, ainsi que des postes d’encadrement en agence ou au siège, explique le réseau. Les profils recherchés sont variés : professionnels de la petite enfance, mamies nounous, ou encore étudiants. » Les candidats intéressés par une embauche au sein de l’enseigne O2 peuvent se rendre au Village Emploi pour échanger avec l’équipe en charge du recrutement. Le réseau leur propose en effet, s’ils sont munis d’un CV, de passer des entretiens d’embauche directement sur place. Une belle opportunité !

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisé 02, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau.
 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !