Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Boréa s’installe à Fenouillet

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Les boulangeries Boréa proposent à ses clients des pains nature et bons pour la santé depuis 2005. La marque, qui ne cesse de se développer, ouvre le 13 novembre 2017 un nouveau point de vente à Fenouillet, près de Toulouse.

Illustration marque BoréaUn concept novateur

Boréa s’inscrit parfaitement dans la volonté qu’ont aujourd’hui les Français de bien manger. L’enseigne propose des pains avec une levure naturelle, sans produits chimiques ni additifs. Cette recette d’antan, le créateur de la marque (David Borreani) en a héritée de sa famille, des boulangers depuis cinq générations. Après la réussite de sa première boulangerie, David Borreani décide de développer le concept et de le décliner en franchise. Chez Boréa, le but est de se faire plaisir avec du bon. Les magasins du réseau sont des lieux conviviaux que vous veniez y déguster un petit-déjeuner, un déjeuner ou encore un goûter gourmand.

Des franchisés accompagnés

La nouvelle franchisée du groupe, Samboramy Sokha ouvre son point de vente à Fenouillet ce 13 novembre et elle nous partage son expérience ; « L’ouverture de mon magasin approche à très grands pas et le début de cette aventure Boréa confirme ma forte envie et ma motivation à devenir franchisée pour cette belle enseigne dont je partage totalement les valeurs de bien-être et de naturalité. » Auparavant ingénieure dans l’aéronautique, cette entrepreneuse a décidé de monter sa propre entreprise et de partager cette aventure avec le réseau Boréa. Avant de se lancer, les franchisés du réseau sont accompagnés par la marque. Ils doivent acquérir un certain savoir-faire et cela se fait grâce à une formation de quatre mois dans un centre pilote. Samboramy Sokha a également constitué son équipe composée de six collaborateurs.

Spécialiste du pain, le réseau Boréa vous propose de devenir entrepreneur dans un domaine qui mêle habilement tradition et modernité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !