Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Epilation et soins pour hommes : Blue Corner Institut lance une nouvelle campagne de communication

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Blue Corner Institut cherche à séduire toujours plus de nouveaux clients et vient de lancer une nouvelle vague de communication. Objectif : faire déferler la vague bleue dans Paris et au-delà ! 

Blue Corner : des prestations d’épilation et de soins sur mesure

Le réseau qui se définit comme proposant « l’épilation définitive à la lumière pulsée la moins chère de Paris » vient de lancer une nouvelle campagne de communication, notamment via un spot de 41 secondes. Ce dernier met en scène des sportifs et rappelle que « le bleu est synonyme de bien-être ». Les images, proposées en flash, sont entrecoupées de différents slogans en anglais « Se sentir bien dans mon corps et dans mon esprit », « Le bleu est comme un style de vie », « Un peu furieux, un peu sauvage mais naturel ! », « Se maintenir en forme, être à l’aise, être moi et ça se voit ! »

Autant de bouts de phrases pour rappeler aux clients ou futurs clients que Blue Corner Institut met tout en œuvre pour leur proposer d
es prestations sur-mesure afin de répondre à leurs besoins en termes de soins et d’épilation. 

Quelles conditions pour devenir franchisé Blue Corner Institut ?

Et si ces prestations sont pour le moment uniquement proposées dans deux instituts de beauté pour hommes à Paris, dans le Marais et à Chatelet, l’enseigne espère bien rapidement dupliquer son concept dans le reste de la France. Le réseau mise pour cela sur un développement sous forme de franchise, recrutant des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un centre d’épilation pour hommes dans différentes villes de France. Devenir franchisé Blue Corner Institut implique de faire preuve de dynamisme et d’implication dans le développement de son activité, d’être doté de compétences managériales et d’un bon sens de la gestion ainsi que du contact. Enfin, les candidats à la franchise doivent évidemment souhaiter intégrer un réseau et participer à son développement.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous rapprocher du groupe pour en savoir plus !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !