Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’éducation bienveillante, un concept important pour Babychou Services

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Les 18 et 25 novembre 2017, plusieurs agences Babychou Services organiseront un « comptoir des jeunes parents » centré sur l’éducation bienveillante. Ce concept novateur révolutionne le monde de l’éducation et l’enseigne propose aux jeunes parents des rencontres sur ce thème.

Logo Comptoir des jeunes parentsEducation bienveillante : plusieurs conférences sur ce thème

Babychou Services propose, lors de deux journées dédiée au sujet, de réfléchir sur l’éducation bienveillante. Il est évident qu’il n’existe pas d’école des parents, c’est pourquoi l’enseigne tente de les aider à trouver un apprentissage qui convient à chaque famille. Les jeunes et futurs parents seront amenés à réfléchir sur des sujets importants comme la qualité de la relation parents/enfants, la reconnaissance des émotions, l’établissement de règles ou encore le soutien qui doit être apporté à un enfant.

L’enjeu de ces conférences est de réconcilier les parents avec leur rôle et de leur montrer sa complexité. Présents dans une douzaine de villes, ces « comptoirs des jeunes parents » favoriseront aussi l’échange entre parents.

Babychou, le spécialiste de la garde d’enfants

Babychou Services est le spécialiste de la garde d’enfants de 0 à 12 ans depuis 1998. Grâce à une équipe d’experts, les parents sont accompagnés que ce soit pour une garde régulière ou un baby-sitting occasionnel. Pendant les rencontres des 18 et 25 novembre, des spécialistes de l’enseigne seront présents afin de renseigner les parents sur les différents modes de garde proposés. Au programme de ces journées, vous trouverez : un pot d’accueil, un kiosque info et une conférence. Les agences participantes à cette opération sont :

  • le 18 novembre : Aix-en-Provence, Caen, Dijon, Guadeloupe, La Réunion, Lyon sud-est, Lyon 6 Villeurbanne, Lyon sud-ouest (Oullins), Montrouge, Neuilly-sur-Seine, Paris et Reims ;
  • le 25 novembre : Compiègne et Fréjus.

Ce rendez-vous dédié aux jeunes parents permet au réseau Babychou Services de promouvoir l’éducation bienveillante et de donner des conseils aux parents pour éveiller au mieux leurs enfants.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !