logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Interview vidéo : Immofinances dévoile ses hautes ambitions

Publié le
franchise IMMOFINANCES.NET
franchise IMMOFINANCES.NET
Immofinances.net change de formule de rémunération en 2021, le client est facturé 1,50% du financement auquel est déduite immédiatement la commission* de la banque à percevoir. Le réseau qui « offre 100 % de ses commissions banques*»

A l'occasion du Forum Franchise Lyon le 19 octobre dernier, Toute la Franchise a échangé avec Tayeb Belghazi, dirigeant du réseau Immofinances, à propos des ambitions de développement de l'enseigne pour 2018.

Toute la Franchise : Monsieur Belghazi bonjour, vous dirigez Immofinances, est-ce que vous pouvez nous présenter le réseau ?

Tayeb Belghazi : Immofinances est un réseau que j'ai créé en 2007, et l'idée était de faire du courtage en crédit gratuit. Les courtiers, en générale, sont payés par les banques. Nous-mêmes, nous sommes payés par les banques à hauteur de 1%, et nous proposons donc nos services gratuitement à nos clients. Tout notre travail est basé sur la confiance, la partie qualité, et une transparence totale de nos process.

TLF : Où en êtes-vous de votre développement ?

TB : Nous avons actuellement 42 unités. Nous avions fait le pari d'être N°1 en 2018, et nous le serons. Immofinances sera le premier courtier gratuit en 2018, c'est ce que j'ai à vous dire, et c'est ce qu'on fera.

TLF : Donc quel est le nombre d'agences que vous visez pour l'année prochaine ?

TB : Concrètement, j'espère former entre 25 et 30 courtiers au moins. Je suis très sérieux, parce qu'on a développé des outils importants, on a le vent en poupe. Les courtiers comme les cadres dynamiques qui veulent changer de métiers, ou des novices qui ne connaissent rien à l'activité mais veulent changer de vie font appel à nous. C'est la qualité de notre franchise qui les attire, et aujourd'hui, au Forum Franchise Lyon, nous avons par exemple recruté trois personnes, donc je suis très content !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top