Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Leader Price : un nouveau concept, Next, pour le discounter

, Franchise alimentaire

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne Leader Price vient de lancer une nouvelle déclinaison de son concept, avec Next. Actuellement testé dans les magasins de Pontault-Combault, dans le Val de Marne, et d’Ulis, dans l’Essonne, ce nouveau concept fait la part belle aux produits frais et bio et permet à l’enseigne de rehausser sa gamme.

nouveau visage des magasins leader price, ici celui des Ulis, avec le concept nextNext de Leader Price : une montée en gamme de l’enseigne

La montée en gamme voulue par Leader Price s’était déjà fait sentir en début d’année avec l’accent mis sur le rayon boulangerie (cf l’article Leader Price mise sur une offre de boulangerie étoffée pour fidéliser sa clientèle). Elle se confirme aujourd’hui nettement avec le lancement de ce nouveau concept au sein de deux magasins du discounter.

Next est ainsi testé dans le Leader Price de Pontault-Combault, un magasin intégré du réseau, et dans celui des Ulis, dans l’Essonne, qui appartient au plus gros master franchisé de Casino, le groupe Zouari. 

Le « discount plaisir » en ligne de mire

Et les changements sont nombreux dans ces deux Leader Price de la région parisienne : comme voulu depuis quelques mois, le pôle boulangerie accueille d’emblée le client dans ce nouveau concept, qui fait la part belle aux pains spéciaux, à l’épicerie bio et aux produits frais. Les prix, pour autant, n’ont pas grimpé en flèche, l’enseigne souhaitant bien entendu conserver son positionnement discount.

Leader Price avoue pourtant dans les colonnes du magazine LSA, qui a dévoilé ce nouveau concept en profondeur en début de semaine, que l’objectif de ce nouveau concept est de passer du « discount mail » au « discount plaisir » afin de mieux coller avec les attentes des consommateurs. Si le test est concluant, ce qui semble être le cas, d’autres Leader Price pourraient très prochainement adopter ce nouveau concept pour offrir un visage résolument plus moderne à la clientèle ! 

Pour en savoir plus sur le développement de l’enseigne Leader Price et les conditions requises pour ouvrir un commerce de proximité à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe !
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !