Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave Pau : après les VTC, il ouvre une unité de lavage écologique de véhicules

, Franchise automobile

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Aurélien Arpontet s’apprête à lancer son activité de lavage écologique et préparation esthétique avec le réseau Ecolave. Dès le 16 octobre, les habitants de Pau et alentours pourront profiter de ses services. Toute la Franchise l’a interrogé sur ses motivations à créer son entreprise en franchise et son choix de réseau. 

aurélien arpontet, franchisé ecolave pauToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous donner votre parcours professionnel antérieur à cette création d'entreprise en franchise avec Ecolave ?

Aurélien Arpontet : J’ai 37 ans, je suis marié et père de deux enfants. Avant de rejoindre le réseau Ecolave, j’étais dirigeant d’une société de transports de personnes (VTC).

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau de lavage écologique et préparation esthétique en particulier ?

A.A. : J’ai choisi le système de franchise pour bénéficier de la force du réseau, d’un savoir-faire reconnu au niveau national et d’un accompagnement au quotidien. J’ai choisi Ecolave pour son sérieux, sa réputation, son développement depuis 10 ans. Le contact chaleureux avec Jérémy Richard [le fondateur du réseau Ecolave, ndlr] et Olivier Lefrout [animateur réseau, ndlr] a été déterminant dans mon choix.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

A.A. : Il m’apporte des conseils et tout l’accompagnement nécessaire pour le démarrage de l’activité, des contacts avec les banques, assurances, comptables, concessionnaires automobiles. Un suivi régulier dans chaque étape. J’attends d’Ecolave, de l’accompagnement, du développement, de la formation sur des futurs services, de l’innovation.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !