Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bricks 4 Kidz recrute un couple de franchisés dans l’Oise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Gaëlle et Majid Kotbi ont choisi de développer le concept d’ateliers ludo-éducatifs autour des briques LEGO® dans l’Oise. Le couple de chefs d’entreprise interviendra à Beauvais, où il possède déjà la plaine de jeux intérieurs Mobikid’s, ainsi qu’à Compiègne. 

gaëlle et majid kotbi, dirigeants de Mobikid's et franchisés Bricks 4 kidz à beauvais et compiègneBricks 4 Kidz : une activité complémentaire pour le couple de franchisés beauvaisiens

Les deux entrepreneurs, qui sont à la tête de la plaine de jeux d’intérieur Mobikid’s, située dans la zone commerciale d’Auchan, près de McDonalds’s et de KFC Beauvais, ont souhaité développer une activité complémentaire à cette structure. Gaëlle et Majid Kotbi sont en effet « convaincus qu’il convient de compléter l'offre de leur plaine de jeux d'ateliers pédagogiques et éducatifs, explique Valérie Couderc, Master franchisée de Bricks 4 Kidz pour la France et la Suisse. C'est ainsi qu'ils ont découvert le concept Bricks 4 Kidz. »

Un concept qui les a immédiatement séduits et qu’ils ont choisi de développer dans l’Oise. Ils ont ainsi acquis les deux territoires du département, Beauvais et Compiègne, avec l’objectif d’ « intervenir dans un premier temps en version mobile, sans centre de créativité, dans leur structure de jeux beauvaisienne et chez des partenaires dans la région de Compiègne, mais aussi celle de Beauvais », précise la Master franchisée. 

Entreprendre en couple : des rôles bien définis pour chacun des franchisés

Entrepreneurs depuis 7 ans, Gaëlle Kotbi et son mari Majid connaissent bien tout ce qu’implique le fait de travailler en couple. Si le projet d’ouvrir une franchise Bricks 4 Kidz est un projet commun, ils se sont déjà bien répartis les rôles dans leur nouvelle activité : « Majid sera plus sur l'opérationnel et Gaëlle sur le commercial et marketing », résume Valérie Couderc, qui précise que la franchisée, docteur en économie, a été enseignante pendant plusieurs années, notamment dans une école d’ingénieurs en agroalimentaire. 

Cette nouvelle ouverture Bricks 4 Kidz est la seconde pour le réseau américain spécialisé dans les ateliers ludo-éducatifs autour des briques LEGO ® en France. L’enseigne a en effet signé un contrat de franchise à Avignon, il y a quelques semaines (cf l’article Bricks 4 Kidz® pose à Avignon la 1re brique de son développement français).

Si vous souhaitez participer au développement du groupe en France, sachez que Bricks 4 Kidz sera présent au Forum Franchise Lyon, qui se déroulera la semaine prochaine. N’hésitez pas à rendre visite à l’équipe en charge de son expansion !
 

Commandez votre badge gratuit pour le Forum Franchise Lyon 2017

Entrée gratuite Forum Franchise Lyon 2017 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !