Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Franchise CHEZ PAPA
franchise CHEZ PAPA

CHEZ PAPA, la cuisine du Sud-Ouest, sa table nous rassemble… Gastronomie et plats du terroir sont au rendez-vous.

Franchise Restauration à thème

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi ouvrir un restaurant Chez Papa ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créée en 1985 et lancée en réseau, sous contrats de partenariat, en 2005, l’enseigne de restaurants gastronomiques à thème Chez Papa, après une première étape de développement en région parisienne, s’ouvre aujourd’hui au reste de la France pour conquérir les gourmets avec ses recettes traditionnelles du sud-ouest.

Une carte unique en son genre

Magret de canard au foie gras d'un restaurant Chez PapaOuvrir un restaurant Chez Papa en tant que partenaire permet de bénéficier de la carte originale, unique et séduisante de l’enseigne, qui a fait son succès depuis plus de 30 ans.

Car à côté du classique foie gras de canard ou du magret, Chez Papa, on retrouve également des escargots au bleu de brebis, de la bavette rouergate, de l’axoa, des salades landaises, du cassoulet gratiné, des piperades, des hamburgers cantalou et bien d’autres recettes atypiques et gourmandes qui séduisent à chaque ouverture toujours plus de consommateurs.

Une forte rentabilité

Ne demandant qu’un apport personnel de 70 000€ (ce qui est relativement faible pour ouvrir un restaurant), les restaurants à thème Chez Papa permettent de dégager, après seulement 2 ans d’exploitation, des chiffres d’affaires moyens de 750 000€, pour une cinquantaine de places environ 140 couverts.

C’est en particulier pour les candidats qui sont déjà restaurateurs que le partenariat Chez Papa est attractif : totalement opposée à l’uniformisation et la standardisation des établissements, l’enseigne adapte l’aménagement du restaurant à l’existant, pour réussir à déployer le concept de l’enseigne tout en conservant l’esprit de chaque restaurateur.

Formation et suivi

Enfin, l’enseigne Chez Papa, chaque partenaire bénéficie d’une formation initiale complète lui permettant de réaliser chaque recette dans les règles de l’art et de respecter le concept tout au long de son contrat. Egalement, l’enseigne assure un suivi de chaque membre du réseau pour l’accompagner vers la réussite de son restaurant. 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !