Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

231 East Street : ouverture d’un nouveau restaurant à Nantes

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le burger se démocratise en France mais encore faut-il trouver le bon endroit pour le déguster. C’est ce que propose l’enseigne 231 East Street avec des recettes concoctées à base de produits frais. A la fin de l’année 2017, c’est à Nantes que la marque s’installe !

231 East Street de NantesDéco chic et burgers de qualité

Les Nantais pourront bientôt s’imaginer à New York chez 231 East Street au centre commercial Beaulieu. Une salle décorée à la façon d’un atelier d’artiste new-yorkais mais aussi un service personnalisé. Le restaurant comptera 65 places assises ainsi qu’un food-court pour les plus pressés. Le projet de la marque est de proposer des burgers gourmet : viande fraîche, fromage de qualité et pain savoureux. Pour cela, les fondateurs se sont entourés des meilleurs artisans dans leur catégorie ; Olivier Metzger (spécialiste des viandes d’exception), Cyrille Lorho (fromager affineur Meilleur Ouvrier de France), Jean Kircher (boulanger fondateur de Pains et Tradition) ainsi qu’Elisabeth Biscarrat (lauréate de MasterChef 2011). 231 East Street propose une carte brève mais composée de recettes savamment choisies.

Une enseigne en plein essor

Lancée fin 2011 par Franck Riehm et Eric Senet, 231 East Street tend aujourd’hui à se développer partout en France. L’ouverture d’un restaurant à Nantes est un tournant car c’est le premier en Bretagne ; « Nous sommes ravis de nous installer dans un emplacement de choix dans le centre commercial Beaulieu. Nous sommes persuadés que notre offre de Gourmet burgers saura plaire aux Nantais » déclare Sandrine Catteaux, partenaire de 231 East Street. Le réseau est déjà présent à Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg et compte 25 points de vente depuis juillet 2017. La franchise est aussi bien présente en centre-ville qu’en centre commercial.

Le burger est l’un des incontournables en 2017.En devenant franchisé 231 East Street, vous vous engagez aux côtés d’une enseigne de qualité qui cherche à s’étendre.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !