Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Proprietes-privees.com et Immo Réseau opèrent un rapprochement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Sur un marché de l’immobilier qui tend à se concentrer autour de grands acteurs, les deux réseau de mandataires Proprietes-privees.com et Immo Réseau annonce avoir conclu un partenariat stratégique.

Une rencontre humaine avant tout

Propiétés-privées et immo réseau Julien Ricci, Christine Cadrot, Michel Le Bras, Julie RoyerCe rapprochement est d’abord le fruit d’une rencontre entre les dirigeants et fondateurs d’Immo Réseau, Julie Royer et Julien Ricci (respectivement à droite et à gauche de la photo), et Christine Cadrot et Michel Le Bras (au centre), représentants du Groupe Oryx Immobilier qui depuis 2016 a pris la tête du réseau Proprietes-privees.com. Leur vision commune de la pratique des métiers de l’immobilier, leurs valeurs partagées et leurs complémentarités ont très largement contribués à l’élaboration de ce partenariat. 

Créé en 2010, Immo Réseau, réseau d’agents mandataires spécialisé en transactions immobilières, fonds de commerce et entreprises, a atteint une taille qui rendait nécessaire le déploiement de nouveaux outils et nouveaux moyens pour poursuivre sa croissance. Il a trouvé auprès de Proprietes-privees.com, le partenaire idéal pour consolider son développement. Au-delà de la notoriété et du savoir-faire de l’enseigne, Julie Royer et Julien Ricci sont sensibles aux valeurs partagées par Proprietes-privees.com, réseau humain qui promeut la proximité et l’écoute. « Nous avons été très vite convaincus que Proprietes-privees.com était le partenaire idéal pour poursuivre le développement d’Immo Réseau, déclarent-ils. Nous sommes heureux et motivés de faire partie de cette nouvelle aventure. »

Proprietes-privees.com veut s’imposer sur le marché des services immobiliers dématérialisés 

Le succès de Proprietes-privees.com tient à la clairvoyance de ses fondateurs. Créé en 2006, Proprietes-privees.com figure en effet parmi les premiers réseaux de mandataires immobiliers et a, dès sa création, parié sur internet comme outil de travail de prédilection. Ce positionnement se parait aujourd’hui comme une réelle anticipation de ce qu’allait être l’immobilier. Internet est en effet devenu indispensable dans le développement d’une activité immobilière et les réseaux d’agents mandataires, marginaux en 2006, assurent aujourd’hui près de 20% des transactions immobilières.

Proprietes-privees.com est un acteur majeur sur ce marché et entend bien conforter encore son positionnement, notamment en renforçant encore son savoir-faire en matière d’immobilier sur internet et en s’imposant comme une référence sur le marché des services immobiliers dématérialisés. En termes d’expansion, le réseau ambitionne de passer la barre symbolique des 1000 conseillers en activité dès 2018. Le Groupe Oryx Immobilier multiplie également les partenariats stratégiques visant à diversifier son offre de services et offrir un panel toujours plus large de solutions toujours performantes à ses clients.

Pour Michel Le Bras, ce partenariat conclu avec Immo Réseau est « tout d’abord humainement une belle rencontre ». Le président de Proprietes-privees.com ajoute que « c’est l’opportunité pour le Groupe Oryx Immobilier de poursuivre son développement avec l’arrivée d’un réseau de qualité qui apportera des compétences complémentaires. »

Franchise Immo Réseau et Propriétés-privées.comChaque entité conserve son identité

L’idée de ce rapprochement entre Proprietes-privees.com et Immo réseau est basée sur une mutualisation de moyens au bénéfice de chacun des réseaux afin de permettre aux conseillers des deux enseignes de bénéficier des meilleurs outils et services pour exercer leur métier et développer leur affaire. Le but du Groupe Oryx Immobilier est bien de diversifier au maximum ses activités pour couvrir le spectre le plus large possible du marché de l’immobilier.

Aussi, Proprietes-privees.com et Immo réseau vont poursuivre leur histoire en conservant chacun leur identité et positionnement propres, notamment en matière de recrutement de conseillers. Immo Réseau va continuer de se développer en accueillant des professionnels de l’immobilier expérimentés quand Proprietes-privees.com propose un solide accompagnement et une offre de formation et de services propice aux reconversions professionnelles et évolution de carrière.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !