Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O'Tacos : déjà quatre ouvertures depuis début septembre

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Belle rentrée pour O'Tacos qui s'installe à Namur, Valenciennes, Charleroi et Saint-Etienne.

Gradur à l'inauguration du O'Tacos de ValencienneAprès un été très actif, l'enseigne de restauration rapide O'Tacos a opéré une belle rentrée, ouvrant quatre nouveaux restaurants depuis le début du mois de septembre, dont deux en Belgique.

Saint-Etienne, Charleroi, Valenciennes et Namur : succès dès l'ouverture

O'Tacos Saint-Etienne a pris ses quartiers au 40 rue Etienne Mimard, dans le quartier de Fourneyron, le 2 septembre dernier, permettant la création de plus d'une quinzaine d'emplois. Cette ouverture a été suivie de celle de O'Tacos Charleroi, le 8 septembre, générant une importante foule de gourmands venus déguster les fameux tacos à la française place Buisset.

C'est ensuite O'Tacos Valenciennes qui s'est installé le 13 septembre au 10, Place D'Armes : pour l'inauguration officielle, le rappeur Gradur, originaire de Roubaix, avait fait le déplacement, ainsi que de nombreux fans très impatients de l'évènement.

Enfin, retour en Belgique pour O'Tacos Namur, qui accueille ses clients Place de la Station 24 depuis le 15 septembre, avec une nouvelle fois un grand succès dès le démarrage.

Devenez franchisé O'Tacos

Le réseau O'Tacos, qui célèbre cette année son 10e anniversaire, recense aujourd'hui plus d'une centaine d'implantations en France et à l'international pour permettre au plus grand nombre de découvrir ses recettes innovantes, et notamment sa sauce fromagère exclusive. Ambitieuse, l'enseigne a choisi la franchise pour son développement, et permet d'ouvrir un restaurant dès 60.000€ d'apport personnel.

Pour ouvrir un restaurant O'Tacos et ainsi rejoindre la success story de la marque, retrouvez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !